Orange et Kinepolis, des loyalty partners
Attention : cette promotion a entre-temps pris fin ! Tous les clients d'Orange sont bien entendu toujours les bienvenus dans nos cinémas Kinepolis, malheureusement sans billet gratuit. Commandez vos billets sur Kinepolis.be.
À la mi-mars 2016, Orange a décidé de se joindre à Kinepolis pour organiser son programme de fidélité Have a nice day. Les fidèles clients de Orange recevant un ticket de cinéma gratuit peuvent désormais l'échanger dans les 11 cinémas Kinepolis. Mais Orange et Kinepolis réservent également des avant-premières exclusives et autres événements aux clients. Cristina Zanchi, Chief Consumer Officer de Orange, nous en dit plus.
Dans le monde très compétitif des fournisseurs de télécom, tout est question de gagner des clients et les maintenir. Orange a choisi dans ce cadre de faire appel à Kinepolis.
Cristina Zanchi : « Notre programme Have a nice day est notre façon de remercier nos clients pour leur fidélité. Nous les convions à des événements, comme un concert exclusif réservé aux clients Orange, ou les surprenons avec des récompenses comme un pack de données ou des téléchargements de musique gratuits. »
De toutes les récompenses, les tickets de cinéma sont les plus prisés. 80 % des clients admettent que rien ne leur ferait plus plaisir qu'un ticket de cinéma gratuit.
Cristina Zanchi : « Grâce à notre partenariat avec Kinepolis, nous pouvons désormais ajouter pas moins de 11 cinémas à notre liste de cinémas participants, permettant à nos clients d'échanger leur ticket de cinéma gratuit dans un cinéma de leur région. »
« Grâce à notre partenariat avec Kinepolis Group, nous pouvons dorloter davantage nos clients, tout d'abord à l'aide de tickets de cinéma gratuits, mais avec bien d'autres choses encore. »
Have a nice day est un programme de fidélité innovant. Les clients ne doivent plus collectionner des points. Ils sont récompensés dès le premier jour. Mais plus le client reste longtemps chez Orange, plus il sera récompensé. Depuis le lancement de ce programme unique en 2014, Orange a déjà réservé plus d'1 million de surprises à ses fidèles clients. Nous y ajouterons désormais de nombreuses expériences cinématographiques, dans les meilleures conditions, grâce à Kinepolis.
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