UNIZO stimule l'entrepreneuriat avec le Starters Roadshow
UNIZO soutient et encadre les entrepreneurs, de A à Z. Une initiative suscitant un vif intérêt est le Starters Roadshow. Fin 2015, il a été organisé au Kinepolis de Gand et à celui de Hasselt. Quelque 300 entrepreneurs ont participé à un programme nocturne varié, animé et très instructif, dont le contenu a été élaboré par UNIZO en collaboration avec une série de partenaires. Steven Vrancx, Collaborateur Events, revient quelque peu sur un projet à succès.
UNIZO représente les entrepreneurs, ce n'est plus un secret pour personne. Pour encourager l'entrepreneuriat, UNIZO organise, avec l'Agentschap Innoveren en Ondernemen, plusieurs activités, dont le Starters Roadshow est probablement la plus connue. Lors de cet événement, les starters ont la possibilité de collecter autant d'informations que possible pour se lancer dans le monde des affaires avec succès et avoir une longueur d'avance en tant qu'indépendant. Le moment idéal pour qu'UNIZO propose son encadrement.
Salon d'information avec partenaires
Le 25 novembre et le 9 décembre, les starters ont été accueillis dès 18 heures au Kinepolis de Gand et à celui de Hasselt. Différents stands d'information avaient été aménagés dans une salle polyvalente. Lors de ce salon d'information, les starters ont pu obtenir des conseils personnels auprès de différents partenaires d'UNIZO : ADMB, Electrabel, KBC, Proximus, Zenito… « Qu'est-ce qui vous empêche de dormir et en quoi pouvons-nous vous aider concrètement ? » C'est la question centrale qui a reçu 300 réponses.
Show avec présentation PowerPoint
Ensuite, un show d'environ 100 minutes a été organisé dans la salle de cinéma, avec une présentation PowerPoint intégrant des images animées et vidéos. Thème : « Je deviens mon propre patron en 2016. » Ce show a mis l'accent sur différents aspects de la manière de créer sa société.
Steven Vrancx : « Nous nous sommes avant tout adressé à Kinepolis pour la location des espaces nécessaires sur deux sites centraux, facilement accessibles : Gand et Hasselt. Il est rapidement apparu que notre personne de contact Kinepolis était également en mesure de répondre à d'autres demandes, et ce tant lors de la préparation que lors de l'événement proprement dit. Kinepolis nous a fourni un restaurateur, a apposé la signalisation nécessaire, s'est montré ouvert à toutes nos questions et a fait preuve d'une grande flexibilité, et ce même le moment venu. Il est agréable de collaborer avec un partenaire n'offrant pas uniquement des solutions globales, mais aussi des solutions partielles. »
« Certainement ! Les participants ont dans tous les cas apprécié l'événement. L'événement a répondu à leurs attentes et les a dépassées, ils l'ont quitté en étant parfaitement informés. Les starters constituent un groupe cible important pour UNIZO, et cet événement a permis aux aspirants starters de découvrir l'entrepreneuriat indépendant. Et nous avons pu de cette manière commencer notre encadrement dans des conditions optimales ! »
"Iedereen GRAAG naar school", G.R.A.A.G. étant l'acronyme de Geïnspireerd (Inspiré), Réaliste, Authentique, Ambitieux et Gemotiveerd (Motivé). Tel était l'objectif de la journée d'étude pédagogique de la communauté scolaire CKSA, qui a été réalisée avec succès grâce aux nombreuses possibilités offertes par Kinepolis Anvers en tant que lieu d'évènement.
Au congrès annuel de la VVL, 550 participants se sont rassemblés à Kinepolis Gand pour un évènement à la fois plaisant et éducatif. Curieux d'en savoir plus sur cette édition réussie ?
Trois jours, 2.000 visiteurs, une expérience unique. Techorama a collaboré pour la quatrième fois avec Kinepolis Anvers pour organiser un évènement inoubliable. Trois jours bien remplis avec des conférenciers inspirants, un travail d'équipe sans faille et un cadre spectaculaire.
Saint Nicolas offre des friandises et un bon moment de cinéma !
Kinepolis présente un concept d’évènement RH prêt à l’emploi
Un promoteur fait rêver les candidats-acheteurs à Kinepolis
Credimo choisit les cinémas Kinepolis pour renforcer ses relations clients avec 150 courtiers. Consultez l'exemple
MasterCard et Kinepolis : un duo gagnant
Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group
Des coffrets pour une expérience cinéma : la formule qui fait fureur
Trois jours, 2.000 visiteurs, une expérience unique. Techorama a collaboré pour la quatrième fois avec Kinepolis Anvers pour organiser un évènement inoubliable. Trois jours bien remplis avec des conférenciers inspirants, un travail d'équipe sans faille et un cadre spectaculaire.
Credimo choisit les cinémas Kinepolis pour renforcer ses relations clients avec 150 courtiers.
En juin 2020, la KU Leuven n’avait pas suffisamment d’espace pour organiser ses examens en
toute sécurité. Kinepolis Antwerpen à la rescousse !
Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group
De la publicité sur des tickets de cinéma, ou comment sensibiliser rapidement votre public
Consultez d’abord notre page FAQ. Vous ne trouvez pas de réponse sur votre question ? Indiquez vos coordonnées et votre question ou remarque ci-dessous, et nous reviendrons vers vous dans un délais de 48 heures.