Masterpass
  • 1111.jpg

    Payer avec MasterPass™ = deux tickets de cinéma gratuits

    MasterCard en Kinepolis werken goed samen

En 2015, MasterCard a présenté son nouveau moyen de paiement : MasterPass™. Celui-ci vous permet de payer en ligne rapidement et en toute sécurité. Pour une soirée cinéma chez Kinepolis, par exemple. Mais cette année, il vous offre un nouvel atout : payez avec MasterPass et vous recevez deux tickets de cinéma Kinepolis gratuits pour une prochaine visite. Un exemple typique des actions conjointes auxquelles Kinepolis participe volontiers. Savina Vandermeersch, Customer Marketing Manager @ MasterCard, vous en dit plus.

Le paiement en ligne fait son entrée dans les mœurs, principalement grâce à l'essor de l'e-commerce. Jadis, la sécurité de ce mode de paiement posait encore question. Aujourd'hui, MasterCard présente MasterPass™, son portefeuille numérique pour faire des achats en toute sécurité sur des milliers de webshops. Un système que Kinepolis est fier de promouvoir.

Savina Vandermeersch, Customer Marketing Manager: «MasterPass™ est un portefeuille numérique très pratique, fiable et facile à utiliser. Plus besoin d'introduire ses données de carte bancaire et ses coordonnées lors d'un paiement en ligne. Quelques clics, et le tour est joué. MasterPass est en outre pratique: l'utilisateur enregistre toutes ses cartes de paiement au même endroit. Et comme il s'agit d'un produit MasterCard, il est 100% fiable et sûr.»

Promotion conjointe

Kinepolis est l'un des premiers à avoir installé ce nouveau mode de paiement sur son site web www.kinepolis.be. Afin d'aider à lancer ce système, une action a été mise sur pied à la fin du mois de mars 2016. Celle-ci tient en quelques mots : qui paie avec MasterPass reçoit deux tickets de cinéma Kinepolis gratuits pour une prochaine visite. Ce processus se déroule en trois étapes :

  1. Créez un portefeuille numérique MasterPass sur www.masterpass.be ;
  2. Achetez des tickets de cinéma sur www.kinepolis.be et payez via MasterPass ;
  3. Vous recevez un e-mail avec des codes qui vous donnent droit à deux tickets de cinéma gratuits.

Comment se passe l'action jusqu'à présent?

Savina Vandermeersch: «Nous remarquons que cette promotion éveille la curiosité des consommateurs et les incite à créer un portefeuille numérique MasterPass. Ils ne sont convaincus par un nouveau mode de paiement qu'une fois qu'ils l'ont testé avec des résultats positifs. En ligne, vitesse et sécurité sont des aspects indispensables. Il était donc important pour MasterCard que les consommateurs ne se limitent pas à créer un portefeuille MasterPass mais l'utilisent aussi pour acheter leurs tickets sur kinepolis.be afin de pouvoir profiter de deux tickets gratuits pour une prochaine visite.»

Et comment se passe votre collaboration avec Kinepolis?

Savina Vandermeersch : « MasterCard et Kinepolis collaborent depuis longtemps déjà, et je peux vous assurer qu'il s'agit d'un partenaire commercial très agréable. Lorsque nous avons lancé les paiements en ligne avec Maestro® il y a quelques années, nous avons également mis sur pied des actions pour promouvoir ce moyen de paiement avec Kinepolis. Travailler avec un partenaire qui croit lui aussi en l'innovation et en des solutions conviviales pour les clients est absolument passionnant. Une association win-win. »

kinepolis_mood_017-1.jpg
kinepolis_mood_177.jpg
 
  • IMG_9066.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Fête des enfants de la BTB-ABVV à Kinepolis Anvers

    Saint Nicolas offre des friandises et un bon moment de cinéma !

    Consultez l'exemple

  • Event_EverybodyHappy_filmzaal.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Comment aborder un sujet sensible comme le burn-out ?

    Kinepolis présente un concept d’évènement RH prêt à l’emploi

    Consultez l'exemple

  • dift-1.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    De Nieuwe Dokken à Gand

    Un promoteur fait rêver les candidats-acheteurs à Kinepolis

    Consultez l'exemple

  • Techorama

    Ils sont déjà convaincus

    Techorama prend ses quartiers à Kinepolis Anvers

    Ambiance positive au congrès réunissant 1500 développeurs/professionnels de l’informatique et 110 intervenants de premier plan.

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Payer avec MasterPass™ = deux tickets de cinéma gratuits

    MasterCard et Kinepolis : un duo gagnant

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Encore plus de cinéma pour les clients Total

    Les tickets Kinepolis, l'outil idéal pour fidéliser les clients

    Consultez l'exemple

  • Schermafbeelding_2016-07-12_om_16.58.52.png

    Ils sont déjà convaincus

    Les tickets de cinéma ont toujours une place de choix dans un programme de fidélité

    Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group

    Consultez l'exemple

  • Cine_en_Diner_FR.png

    Ils sont déjà convaincus

    Un Bongo ou Cadeaubox pour aller chez Kinepolis : tout le monde dit oui !

    Des coffrets pour une expérience cinéma : la formule qui fait fureur

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Disj se présente à son jeune groupe cible

    Dégustation pour 3 000 visiteurs Kinepolis

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Avec un public vaste et fun, Kinepolis est l'endroit rêvé

    Offrez une expérience Pop Media à votre consommateur

    Consultez l'exemple

  • BNP3.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    BNP Paribas Fortis, Presenting Partner dans le cadre de « Culture au cinéma

    Standing ovation pour l’opéra à Kinepolis

    Consultez l'exemple

  • Thuisbezorgd_SCENE5_INTO_A_GREAT_TIME_535.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Kinepolis Business s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Takeaway.com

    De la publicité sur des tickets de cinéma, ou comment sensibiliser rapidement votre public

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Avec un public vaste et fun, Kinepolis est l'endroit rêvé

    Offrez une expérience Pop Media à votre consommateur

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Disj se présente à son jeune groupe cible

    Dégustation pour 3 000 visiteurs Kinepolis

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Payer avec MasterPass™ = deux tickets de cinéma gratuits

    MasterCard et Kinepolis : un duo gagnant

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Tickets de cinéma gratuits pour les fidèles clients Orange

    Orange et Kinepolis, des loyalty partners

    Consultez l'exemple

  • Schermafbeelding_2016-07-12_om_16.58.52.png

    Ils sont déjà convaincus

    Les tickets de cinéma ont toujours une place de choix dans un programme de fidélité

    Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group

    Consultez l'exemple

  • Thuisbezorgd_SCENE5_INTO_A_GREAT_TIME_535.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Kinepolis Business s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Takeaway.com

    De la publicité sur des tickets de cinéma, ou comment sensibiliser rapidement votre public

    Consultez l'exemple

bg-img4n.jpg

Également convaincu(e) ?

Nos collaborateurs seront ravis de se mettre à votre disposition. Contactez-nous. Nous vous répondrons dans les 48 heures.

Plus d'infos?

Kinepolis Business, bien plus que du cinéma

Découvrez nos atouts Read more

over-kenipolis-img.png

Un regard jeune sur les tendances en Event marketing

Lire plus Read more

À la recherche d’une formule de team building originale ?

Lire plus Read more

Restez informé(e)