7 000 parents & enfants se rendent au cinéma avec Carmi
Chaque année, au mois de décembre, Carmi, une boutique spécialisée multimarque proposant chaussures et articles de mode par le biais de trois filiales, invite ses clients avec enfants à une projection privée chez Kinepolis. Ils peuvent choisir entre 2 ou 3 grands films et profitent d'une projection matinale dans les meilleures conditions. Une invitation à laquelle petits et grands répondent volontiers. Après plus de 20 ans, on peut même parler de véritable tradition. Kathy Van Daele, Marketing Manager, nous parle d'une organisation titanesque qui se déroule parfaitement en collaboration avec Kinepolis, le « numéro 1 du cinéma en Belgique ».
Carmi vend des chaussures de marque qualité, ainsi que des vêtements et accessoires tendance. Les trois filiales sont établies à Zemst, Korbeek-Lo (non loin de Louvain) et Aubel (près de Liège). Les enfants constituent un groupe cible important pour Carmi. Car en optant pour des chaussures de qualité dès maintenant, ils garderont plus tard cette bonne habitude. Et Carmi investit volontairement dans la fidélisation à plus long terme. L'invitation annuelle au cinéma est un élément important de cette stratégie. Nombre de clients attendent ce moment avec impatience !
Chaque automne, les clients fidèles avec enfants reçoivent une invitation mentionnant 2 à 3 grands films parmi lesquels ils peuvent faire leur choix + les langues de projection + les horaires.
Kathy Van Daele : « L'invitation contient un code qui permet au client de s'identifier sur une partie spécifique de notre site web pour s'inscrire. Chaque famille bénéficie de trois tickets gratuits. Elle a également la possibilité d'acheter des tickets supplémentaires pour des amis, grands-parents, etc. Nous imprimons la confirmation comportant toutes les informations et l'envoyons aux clients, avec un ticket de parking. Ils doivent les emporter avec eux le jour de la projection. » Inutile de dire que le remplissage des salles et projections nécessite un fastidieux travail préalable.
"Iedereen GRAAG naar school", G.R.A.A.G. étant l'acronyme de Geïnspireerd (Inspiré), Réaliste, Authentique, Ambitieux et Gemotiveerd (Motivé). Tel était l'objectif de la journée d'étude pédagogique de la communauté scolaire CKSA, qui a été réalisée avec succès grâce aux nombreuses possibilités offertes par Kinepolis Anvers en tant que lieu d'évènement.
Au congrès annuel de la VVL, 550 participants se sont rassemblés à Kinepolis Gand pour un évènement à la fois plaisant et éducatif. Curieux d'en savoir plus sur cette édition réussie ?
Trois jours, 2.000 visiteurs, une expérience unique. Techorama a collaboré pour la quatrième fois avec Kinepolis Anvers pour organiser un évènement inoubliable. Trois jours bien remplis avec des conférenciers inspirants, un travail d'équipe sans faille et un cadre spectaculaire.
Saint Nicolas offre des friandises et un bon moment de cinéma !
Kinepolis présente un concept d’évènement RH prêt à l’emploi
Un promoteur fait rêver les candidats-acheteurs à Kinepolis
Credimo choisit les cinémas Kinepolis pour renforcer ses relations clients avec 150 courtiers. Consultez l'exemple
MasterCard et Kinepolis : un duo gagnant
Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group
Des coffrets pour une expérience cinéma : la formule qui fait fureur
Trois jours, 2.000 visiteurs, une expérience unique. Techorama a collaboré pour la quatrième fois avec Kinepolis Anvers pour organiser un évènement inoubliable. Trois jours bien remplis avec des conférenciers inspirants, un travail d'équipe sans faille et un cadre spectaculaire.
Credimo choisit les cinémas Kinepolis pour renforcer ses relations clients avec 150 courtiers.
En juin 2020, la KU Leuven n’avait pas suffisamment d’espace pour organiser ses examens en
toute sécurité. Kinepolis Antwerpen à la rescousse !
Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group
De la publicité sur des tickets de cinéma, ou comment sensibiliser rapidement votre public
Consultez d’abord notre page FAQ. Vous ne trouvez pas de réponse sur votre question ? Indiquez vos coordonnées et votre question ou remarque ci-dessous, et nous reviendrons vers vous dans un délais de 48 heures.