Proximus connecte ses clients lors d'un évènement cinématographique national
Depuis 2019, Proximus s’associe régulièrement à Kinepolis Business pour organiser des évènements destinés à ses clients PME. À ce jour, seize éditions ont été réalisées, attirant plus de 22.000 participants.Le dernier évènement a eu lieu le 10 mars 2025 dans sept cinémas Kinepolis : une projection privée du film documentaire inspirant « 2050 », à laquelle ont assisté 1.300 personnes.




Quel était le défi ?
Organiser une projection privée pour un public professionnel demande une approche taillée sur mesure.
La principale difficulté pour Proximus a été de choisir un film qui soit non seulement accessible à un large public et stratégiquement pertinent pour les PME, mais pouvant également être projeté simultanément dans plusieurs lieux.
« Un client satisfait revient toujours. »
Alexandra Loeff, Growth Marketeer Lifecycle Management
Un évènement coordonné à l'échelle nationale
Créer un moment central pour les clients de toute la Belgique, sans compromettre la qualité ou l’expérience ? Cela nécessite un partenaire disposant d’une grande force de frappe à l’échelle nationale !
Grâce à la présence de Kinepolis dans toute la Belgique, Proximus a pu transformer cet évènement en une seule expérience nationale cohérente, répartie sur sept cinémas Kinepolis, tout en restant fidèle à un seul thème central : le développement durable.
Chaque cinéma Kinepolis offre une expérience de qualité identique, avec une salle de projection entièrement réservée aux invités de Proximus. Les participants ont ainsi profité d’une ambiance exclusive, entourés de leurs pairs, dans une salle qui leur était entièrement dédiée.
Et bien sûr, des boissons fraîches et du popcorn étaient inclus pour compléter l’expérience.
Un film qui inspire et soutient la stratégie de durabilité de Proximus
Avec l’aide de notre Key Account Manager, le choix s’est porté sur « 2050 », un film documentaire captivant du réalisateur Eric Goens. Ce film emmène les spectateurs sur le dernier continent vierge, l’Antarctique, et aborde de manière percutante des thèmes comme la fonte des glaces, l’élévation des températures et leurs conséquences sur le climat.
Ce film s’inscrit parfaitement dans les ambitions de durabilité de Proximus : atteindre la neutralité carbone d’ici 2040 et fonctionner de manière entièrement circulaire d’ici 2030. À travers ce film, Proximus souhaitait non seulement inspirer, mais aussi affirmer son engagement dans la transition vers un avenir plus vert.
Ainsi, une projection unique dans sept cinémas Kinepolis est devenue un message fort et impactant pour plus de mille clients en même temps !
Jouw bedrijfsevenement bij Kinepolis?
Stel je vraag aan één van onze
B2B Account Managers.

Ontdek hoe Kinepolis jouw nationaal event mogelijk maakt.

Ervaar zelf de impact van de Kinepolis-bioscoopvouchers.
Stel je vraag aan één
van onze B2B Account Managers.

Bestel je bioscoopvouchers in
onze handige webwinkel.

Zet jij binnenkort jouw bedrijf in de kijker in één van onze bioscopen?
Stel je vraag aan één van
onze B2B Account Managers.

Klaar om je merk in de
verf te zetten in onze bioscopen?

Organiserez-vous votre prochain évènement d'entreprise chez Kinepolis Business ?
Posez votre question à l'un de nos
B2B Account Managers.

Découvrez comment Kinepolis peut réaliser votre évènement national

Découvrez par vous-même l'impact des chèques-cinéma Kinepolis.
Posez votre question à l'un de nos
B2B Account Managers.

Commandez vos chèques-cinéma dans
notre notre webshop convivial.

Songez-vous à mettre en vedette votre entreprise dans l'un de nos cinémas ?
Posez votre question à l'un de
nos B2B Account Managers.

Prêt à promouvoir votre marque
dans nos cinémas ?
