Le 18 septembre 2016, la société de production 300% Production a loué huit salles du cinéma Kinepolis Liège (Rocourt) pour présenter en avant-première privée son film « Nous Quatre » à la presse, ses clients et leurs partenaires. Stéphane Hénocque, réalisateur du film et membre de la société de production, a présenté sa création dans la plus grande salle. Sa présentation était retransmise en live dans les sept autres salles. Un évènement unique !
Pour commencer, Mohamed Chfalmi, B2B Account Manager, nous explique le côté technique de l’évènement « Avant-Première Nous Quatre » :
« Pour l’évènement que nous avons organisé le dimanche 18 septembre avec la société technique SYMUL, la présentation avait lieu en salle 4 avec deux caméras qui filmaient le présentateur et les autres intervenants. Le signal vidéo et audio était retransmis dans neuf salles reliées par câblage. Les micros et les caméras HD étaient également fournis par SYMUL. Deux de nos techniciens étaient présents pour le montage et la régie vidéo et audio en cabine. Il est possible de retransmettre dans toutes les salles, c’est-à-dire 16 salles à Kinepolis Liège ! »
La société de production 300% Production, composée de quatre membres dont le réalisateur Stéphane Hénocque, a été créée spécialement pour le film « Nous Quatre », afin d'encadrer le film légalement dans une procédure d'exploitation commerciale.
Stéphane Hénocque : « J’ai un faible pour le Kinépolis Rocourt. C'est là que ma passion s'est développée. Comme je suis rocourtois, j'y allais plusieurs fois par semaine. »
« L'avant-première s'est déroulée formidablement bien, aussi bien au niveau technique qu'au niveau de l'organisation. Le public était ravi, de même que la presse. »
« Voir son film sur l'écran de la salle 4 était un rêve de gamin. Le fait d'acheter son billet pour son propre film, cela rend aussi la chose encore plus réelle. Et la qualité de projection est exceptionnelle ! »
« Actuellement, je développe une série et un autre long-métrage. »
Nous sommes déjà curieux !
« Que tout est possible. Que sortir un film en Belgique est plus simple qu'en France. Qu'il ne faut jamais laisser tomber ! »
Consultez d’abord notre page FAQ. Vous ne trouvez pas de réponse sur votre question ? Indiquez vos coordonnées et votre question ou remarque ci-dessous, et nous reviendrons vers vous dans un délais de 48 heures.