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    Avec un public vaste et fun, Kinepolis est l'endroit rêvé

    Offrez une expérience Pop Media à votre consommateur

La jeune régie média Pop Media est spécialisée dans les espaces éphémères pour activations et événements. En collaboration avec Kinepolis, elle crée une expérience de marque forte pour les consommateurs (15-35). L'an dernier, elle l'avait fait notamment pour Chiquita et VOO. Impossible de passer à côté de ce chouette photomaton où des centaines de visiteurs Kinepolis ont pu se faire photographier en compagnie des célèbres Minions. Ils ont pu emmener une copie de leur photo et la partager sur Facebook. Geoffroy Walckiers, le directeur commercial, nous parle de la visibilité, des activations en ligne/hors ligne et de l'emplacement idéal.

Pop-up stores et événements : un phénomène ! Le secteur out-of-home (OOH) recèle encore un important potentiel : magasins vides, espaces de stockage, vitrines, etc. La jeune régie média Pop Media se concentre sur des espaces éphémères, des sites originaux pour des activations et des événements temporaires. Elle a mis en place des projets éphémères (notamment pour Ikea, Mercedes, L’Oréal, Coca-Cola Life et Galeria Inno) et collabore également avec Kinepolis pour des activations avec le photomaton. Il s'agit d'un set de photographie étonnant, équipé d'une imprimante professionnelle et d'une connexion à Internet. Pop Media l'habille entièrement dans les couleurs de la marque. L'an dernier, ce procédé a (notamment) donné lieu à des actions fructueuses pour Chiquita et Voo au Kinepolis d'Anvers.

Geoffroy Walkiers : « Nous avons pu faire un usage exclusif d'un endroit idéal du Kinepolis d'Anvers, à savoir l'entrée. Tout le monde passe par l'entrée. Grâce à une grande bâche de 6 m², l'annonceur a pu bénéficier d'une visibilité maximale. Cette position permet d'avoir une vaste portée ! »

Quel public est visé chez Kinepolis ?

« Le public de Kinepolis est varié, âgé de 15 à 35 ans et sait s'amuser », explique Geoffroy. « L'idéal ! Car tout consiste à élaborer des campagnes interactives avec les consommateurs à un moment où ils sont détendus et prêts à vivre une expérience particulière. Quelque chose que Kinepolis et nous-même sommes en mesure d'offrir. Nous avons bien évidemment habillé le photomaton selon le look & feel de la marque. La combinaison entre communication en ligne et hors ligne rend la formule entièrement contemporaine. »

Possibilité de travail sur mesure

Pas de publicité intrusive, pas de trafic à sens unique : c'est de cela qu'il est question. L'application entourant Les Nouveaux Héros de Disney illustre les possibilités interactives qu'offre Pop Media. Vous vous installez devant l'écran et êtes plongé dans le décor voire les costumes du film. À découvrir sur la chaîne YouTube de Pop Media. Ce genre d'applications de réalité augmentée sera de plus en plus utilisé à l'avenir.

Qu'est-ce que Pop Media et Kinepolis ont encore en commun ?

Le travail sur mesure. Quiconque souhaite mettre en avant sa maque de manière originale et créative auprès d'un public vaste et réceptif peut s'adresser à Kinepolis Business.

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