Cadeaux d'affaires
Commandez vos chèque cinéma ici

Vous cherchez LE cadeau de Nouvel An pour vos clients ? Un bonus motivant pour vos collaborateurs ? Un incentive pour votre campagne d'épargne ou votre programme de fidélité ? La solution n’est pas si facile. Vu que les goûts diffèrent, « faire plaisir à tout le monde » se révèle tout simplement très difficile. Sans compter qu'il y a lieu de respecter le budget imparti.


Heureusement, il existe les chèques-cinéma de Kinepolis. Découvrez ici les raisons de leur succès depuis des années, la gamme de produits que nous proposons, ce que nous réservons aux vrais cinéphiles... et comment vous pouvez bénéficier d'une remise importante.

Pourquoi les chèques-cinéma de Kinepolis rencontrent-ils un tel succès ? 

Profitez de réductions B2B
korting.png
En tant qu'entreprise, vous bénéficiez d'une réduction intéressante lorsque vous commandez des chèques Kinepolis pour vos clients ou collaborateurs.
Avantage fiscal
fiscaalvoordeel.png
Les chèques Kinepolis sont déductibles fiscalement comme cadeaux d’affaires ou cadeaux pour vos collaborateurs. Une formule super avantageuse !
Pour tous les goûts
voorelk.png
Une séance de cinéma ravit toujours les petits comme les grands. Un blockbuster à suspense, une comédie romantique ou un beau film d’animation ? Vos clients et vos collaborateurs pourront utiliser ce cadeau au gré de leurs envies.

Une belle remise B2B


Un cadeau d'affaires pour l'ensemble de votre groupe cible et/ou pour différents groupes cibles. Voilà qui simplifie considérablement votre travail. Cela vous permet également d'acheter une plus grande quantité et de bénéficier d'une remise plus importante.

« Les chèques-cinéma de Kinepolis sont bon marché. Les chèques-cadeaux Bongo (par exemple) atteignent vite un montant bien plus élevé. Une bouteille de vin entre dans la même fourchette de prix. » - Dagmar Buysse


Fiscalement avantageux

Les chèques-cinéma de Kinepolis sont fiscalement déductibles au titre de cadeaux d'affaires ou de cadeaux destinés au personnel. 50 % pour vos clients et autres relations commerciales, voire 100 % pour vos propres employés, sous certaines conditions. Difficile de passer à côté.


Succès garanti

Un cadeau qui fait vraiment plaisir à tout le monde, c’est rare. Car chacun utilise son cadeau d’affaires en choisissant son film, et en sélectionnant l’heure et le lieu qui lui conviennent. « Se faire un bon film », c’est agréable en couple, en famille ou entre amis, à tous les âges ! Une action nationale ? Riche idée, car il y a des cinémas Kinepolis dans tout le pays.

« Kinepolis est un leader du marché, et non des moindres quand il s'agit d'y associer sa propre marque. Et surtout, les chèques-cinéma ne font que des heureux ! Ce qui n’est pas le cas pour tous les cadeaux d’affaires. » - Dagmar Buysse

Lire l'étude de cas complète


Créez votre propre cadeau d'affaires

Les chèques-cinéma de Kinepolis constituent un produit unique destiné à un large groupe cible, voire à de multiples groupes cibles. Avec tous les avantages que cette solution comporte (simplification et remise en fonction du volume). Parallèlement, vous pouvez facilement y apporter votre touche personnelle. Quelles sont les possibilités ?

  • Choisissez parmi les bons d'achat pour des projections 2D ou 3D.
  • Pour les vrais cinéphiles : Cartes Take 5. À activer dans l'année, elle donne droit à 5 films de votre choix.
  • Ajouter une touche personnelle ? C'est également possible ! Faites imprimer les bons avec votre logo et votre texte.
  • Complétez le nombre souhaité de chèques-cinéma (1, 2 ou 4) par des bons Food & Drink valables sur le popcorn, les boissons fraîches et les crèmes glacées.
  • Présentez-les dans une belle boîte en métal, un must en matière de présentation !

Avec ces ingrédients, vous créerez votre propre cadeau d'affaires.  

Vers la brochure !

  • IMG_9066.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Fête des enfants de la BTB-ABVV à Kinepolis Anvers

    Saint Nicolas offre des friandises et un bon moment de cinéma !

    Consultez l'exemple

  • Event_EverybodyHappy_filmzaal.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Comment aborder un sujet sensible comme le burn-out ?

    Kinepolis présente un concept d’évènement RH prêt à l’emploi

    Consultez l'exemple

  • dift-1.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    De Nieuwe Dokken à Gand

    Un promoteur fait rêver les candidats-acheteurs à Kinepolis

    Consultez l'exemple

  • Techorama

    Ils sont déjà convaincus

    Techorama prend ses quartiers à Kinepolis Anvers

    Ambiance positive au congrès réunissant 1500 développeurs/professionnels de l’informatique et 110 intervenants de premier plan.

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Payer avec MasterPass™ = deux tickets de cinéma gratuits

    MasterCard et Kinepolis : un duo gagnant

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Encore plus de cinéma pour les clients Total

    Les tickets Kinepolis, l'outil idéal pour fidéliser les clients

    Consultez l'exemple

  • Schermafbeelding_2016-07-12_om_16.58.52.png

    Ils sont déjà convaincus

    Les tickets de cinéma ont toujours une place de choix dans un programme de fidélité

    Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group

    Consultez l'exemple

  • Cine_en_Diner_FR.png

    Ils sont déjà convaincus

    Un Bongo ou Cadeaubox pour aller chez Kinepolis : tout le monde dit oui !

    Des coffrets pour une expérience cinéma : la formule qui fait fureur

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Disj se présente à son jeune groupe cible

    Dégustation pour 3 000 visiteurs Kinepolis

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Avec un public vaste et fun, Kinepolis est l'endroit rêvé

    Offrez une expérience Pop Media à votre consommateur

    Consultez l'exemple

  • BNP3.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    BNP Paribas Fortis, Presenting Partner dans le cadre de « Culture au cinéma

    Standing ovation pour l’opéra à Kinepolis

    Consultez l'exemple

  • Thuisbezorgd_SCENE5_INTO_A_GREAT_TIME_535.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Kinepolis Business s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Takeaway.com

    De la publicité sur des tickets de cinéma, ou comment sensibiliser rapidement votre public

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Avec un public vaste et fun, Kinepolis est l'endroit rêvé

    Offrez une expérience Pop Media à votre consommateur

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Disj se présente à son jeune groupe cible

    Dégustation pour 3 000 visiteurs Kinepolis

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Payer avec MasterPass™ = deux tickets de cinéma gratuits

    MasterCard et Kinepolis : un duo gagnant

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Tickets de cinéma gratuits pour les fidèles clients Orange

    Orange et Kinepolis, des loyalty partners

    Consultez l'exemple

  • Schermafbeelding_2016-07-12_om_16.58.52.png

    Ils sont déjà convaincus

    Les tickets de cinéma ont toujours une place de choix dans un programme de fidélité

    Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group

    Consultez l'exemple

  • Thuisbezorgd_SCENE5_INTO_A_GREAT_TIME_535.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Kinepolis Business s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Takeaway.com

    De la publicité sur des tickets de cinéma, ou comment sensibiliser rapidement votre public

    Consultez l'exemple

bg-img4n.jpg

Également convaincu(e) ?

Nos collaborateurs seront ravis de se mettre à votre disposition. Contactez-nous. Nous vous répondrons dans les 48 heures.

Plus d'infos?

Kinepolis Business, bien plus que du cinéma

Découvrez nos atouts Read more

over-kenipolis-img.png

Un regard jeune sur les tendances en Event marketing

Lire plus Read more

À la recherche d’une formule de team building originale ?

Lire plus Read more

Restez informé(e)