Vous avez travaillé d'arrache-pied pendant des mois – voire des années – sur un nouveau produit et vous cherchez à présent une façon originale de le lancer ? Avez-vous déjà pensé au grand écran ? Grâce aux différentes capacités de nos salles de cinéma (de 57 à 699 personnes), vous disposez d'un large éventail de possibilités pour votre lancement de produit.
Nos salles ne se contentent pas d'offrir des écrans d'une taille impressionnante. Elles sont également dotées d'équipements audiovisuels professionnels. Votre produit sera dûment mis en valeur et grâce au fameux « stadium seating », chacun pourra l'admirer sous toutes ses coutures. L'acoustique parfaite et l'installation sonore professionnelle sont également le gage de présentations parfaitement audibles. Selon la nature de votre produit, vous pouvez aussi organiser une exposition dans la salle, afin que tout le monde puisse l'examiner à la loupe après la séance.
Envie de savoir ce que vos invités pensent du produit à l'issue du lancement ? Utilisez l'une de nos salles de réception. Vous pourrez y dialoguer en toute convivialité, autour des boissons et en-cas raffinés mis à disposition par notre partenaire en restauration. Vous souhaitez une offre globale avec buffet varié ? Ou plutôt quelques en-cas sophistiqués ? À vous de composer le menu.
Envie de tout savoir sur les possibilités liées au lancement de produit ?
Saint Nicolas offre des friandises et un bon moment de cinéma !
Kinepolis présente un concept d’évènement RH prêt à l’emploi
Un promoteur fait rêver les candidats-acheteurs à Kinepolis
Trois jours, 2.000 visiteurs, une expérience unique. Techorama a collaboré pour la quatrième fois avec Kinepolis Anvers pour organiser un évènement inoubliable. Trois jours bien remplis avec des conférenciers inspirants, un travail d'équipe sans faille et un cadre spectaculaire.
Credimo choisit les cinémas Kinepolis pour renforcer ses relations clients avec 150 courtiers. Consultez l'exemple
MasterCard et Kinepolis : un duo gagnant
Les tickets Kinepolis, l'outil idéal pour fidéliser les clients
Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group
Des coffrets pour une expérience cinéma : la formule qui fait fureur
Trois jours, 2.000 visiteurs, une expérience unique. Techorama a collaboré pour la quatrième fois avec Kinepolis Anvers pour organiser un évènement inoubliable. Trois jours bien remplis avec des conférenciers inspirants, un travail d'équipe sans faille et un cadre spectaculaire.
Credimo choisit les cinémas Kinepolis pour renforcer ses relations clients avec 150 courtiers.
En juin 2020, la KU Leuven n’avait pas suffisamment d’espace pour organiser ses examens en
toute sécurité. Kinepolis Antwerpen à la rescousse !
Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group
De la publicité sur des tickets de cinéma, ou comment sensibiliser rapidement votre public
Consultez d’abord notre page FAQ. Vous ne trouvez pas de réponse sur votre question ? Indiquez vos coordonnées et votre question ou remarque ci-dessous, et nous reviendrons vers vous dans un délais de 48 heures.
Découvrez nos atouts Read more