Avez-vous déjà pensé à Kinepolis comme lieu pour vos évènements d’entreprise ? Vous pouvez en outre compter sur nos B2B Account Managers expérimentés pour vous assister tout au long du processus organisationnel.
Kinepolis, c’est bien plus que du cinéma. Saviez-vous que vous pouvez également vous adresser à nous pour l’organisation de votre évènement ? Que vous soyez à la recherche d’un espace pour donner une présentation, organiser un congrès ou lancer un produit, tout est possible à Kinepolis Business. Nos B2B Account Managers comptent déjà plus de dix années d’expérience. Ils réfléchissent avec vous aux solutions qui résoudraient les éventuels problèmes et s'assurent que votre évènement se déroule sans accroc.
Entrez dans l'avenir des évènements d'entreprise virtuels et hybrides. Transformez tout type d’évènement d'entreprise en une expérience engageante et innovante grâce à nos nombreuses options.
Pas besoin d’organiser un évènement de grande envergure pour faire appel à Kinepolis et profiter de nos atouts. Au contraire, Kinepolis est également le lieu par excellence pour des évènements compacts comme un brainstorming, une réunion, une présentation ou un atelier destiné à des groupes de 15 à 60 personnes.
Vous cherchez un lieu pour organiser votre congrès ou séminaire ? Avez-vous déjà pensé à Kinepolis Business ? Nous mettons toute une gamme de salles diverses et variées à votre disposition dans onze endroits répartis dans toute la Belgique. Saviez-vous que Kinepolis Business vous propose les tout derniers équipements en matière de technologie ? Admettez-le : projeter votre présentation sur grand écran apportera indéniablement un petit plus à votre évènement.
Vous avez besoin d’une installation dont nous ne disposons pas encore ? Aucun problème : nos B2B Account Managers sont à votre écoute et trouveront une solution. En collaboration avec l'un de nos partenaires, nous répondons à tous vos besoins et désirs.
Ça y est, après des mois d’efforts, votre nouveau produit est fin prêt à être lancé. Ce dur labeur mérite bien d’être récompensé par une fête de lancement spectaculaire, non ? Avez-vous déjà pensé à Kinepolis comme lieu pour organiser ces festivités ? Non ? Laissez-nous donc vous convaincre.
Vous avez le choix entre onze cinémas répartis dans toute la Belgique. Chaque cinéma Kinepolis dispose de suffisamment de places de parking pour tous les invités et est facilement accessible, tant en voiture qu’en transports publics. Nos salles proposent des capacités différentes, allant de 59 à 699 personnes. De quoi organiser une belle fête.
En outre, si vous le souhaitez, nos B2B Account Managers peuvent se charger de tout pour vous. Des équipements technologiques de pointe à la décoration de votre salle, en passant par de fabuleux en-cas de notre partenaire en restauration.
Vous n’y avez peut-être jamais pensé parce que cela ne semble pas évident, mais saviez-vous que vous pouvez transformer l’une des salles de Kinepolis Business en un véritable salon ? Comme déjà dit, grâce à sa situation idéale et son grand parking, c’est l’endroit rêvé pour y organiser vos évènements.
Vous établissez une sorte de plan en collaboration avec nos B2B Account Managers. Qui vient où, ce que vous ne devez surtout pas oublier, etc. Par ailleurs, ils veillent à ce que tous vos besoins soient comblés. La décoration de l’espace, la gestion de l'affluence, les en-cas, les accessoires, etc. Nous nous chargeons de tout.
Voici les principaux avantages de Kinepolis comme lieu pour organiser vos évènements d’entreprise.
Nos B2B Account Managers vous accompagnent tout au long du processus organisationnel de votre évènement d’entreprise. Avec déjà plus de dix années d’expérience à leur compteur, ils proposent une solution appropriée à chaque problème. Ils réfléchissent avec vous, ajoutent ce qui est nécessaire et font des propositions complémentaires.
Consultez d’abord notre page FAQ. Vous ne trouvez pas de réponse sur votre question ? Indiquez vos coordonnées et votre question ou remarque ci-dessous, et nous reviendrons vers vous dans un délais de 48 heures.