Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group
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    Les tickets de cinéma ont toujours une place de choix dans un programme de fidélité

    Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group
Boost Group aide les marques et les commerçants à booster leurs ventes et à fidéliser leur clientèle. Pour ce faire, elle propose un large éventail de services, de la réalisation de sites Internet à la mise à disposition d’un service après-vente pour les clients. En tant que Category Manager, Daphny Hermé est responsable de l’achat de jouets, de mobilier de maison, de tickets et de coffrets cadeaux pour le groupe. Les tickets de cinéma de Kinepolis occupent depuis plusieurs années une place de choix dans l’assortiment, indique-t-elle.

Boost Group est expert en fidélisation des clients. Au cœur de son offre figurent des programmes à long terme, qui permettent aux clients des marques et des commerçants de cumuler des points grâce à leurs achats. Ils ont ensuite la possibilité de les échanger librement contre différents avantages. Chez Boost Group, cela se traduit par un large assortiment d’options. Il y en a « pour tous les goûts ». En quoi consiste le « full service » précisément ?

Daphny Hermé : « Boost Group est un fournisseur full-service de solutions de fidélisation marketing en Europe. En concertation avec nos clients, nous déterminons les objectifs, la stratégie et les KPI afin de fournir des programmes de fidélisation sur mesure. Nous fournissons un service de A à Z : de la fourniture de conseils, la mise en page et la création au développement de solutions Internet et mobiles, en passant par la gestion de contenu, le service au client dans plusieurs langues, la logistique et la mise à exécution. »

Une valeur sûre


Les tickets de cinéma ont toujours autant de succès. Certainement ceux du Kinepolis.
Daphny Hermé : « Ils ont une réelle valeur pour le consommateur et sont faciles à obtenir dans le cadre d'un programme fidélité. Les points nécessaires à cet effet sont vite cumulés. C’est la raison pour laquelle les tickets de cinéma rendent le programme de fidélité accessible à tous. »
« Kinepolis est un partenaire de confiance et notre collaboration est excellente. De plus, tout le monde est satisfait de leur produit et les cinémas sont bien répartis sur le territoire. Tous les clients disposent d’un complexe Kinepolis proche de chez eux. »

Avez-vous encore des conseils à donner à ceux qui souhaiteraient lancer leur programme fidélité ?


« Un programme fidélité ne se base pas sur le court terme. Il faut toujours envisager la fidélisation à long terme. Déterminez au préalable les objectifs que voulez atteindre. Examinez vos ressources en interne afin de déterminer si vous disposez des personnes et des moyens nécessaires pour l'ensemble du trajet à suivre. Par expérience, nous savons que les éléments à prendre en compte sont nombreux. La relation avec les fournisseurs est également importante. Grâce à nos 30 années d’expérience dans le domaine, nous pouvons aider et conseiller tout client ayant des questions sur le sujet.

Notre conseil le plus important est donc le suivant : ne traînez pas pour choisir le partenaire de votre programme fidélité ! »
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