• 1111.jpg

    Payer avec MasterPass™ = deux tickets de

    cinéma gratuits*

    MasterCard en Kinepolis werken goed samen

En 2015, MasterCard a présenté son nouveau moyen de paiement : MasterPass™. Celui-ci vous permet de payer en ligne rapidement et en toute sécurité. Pour une soirée cinéma chez Kinepolis, par exemple. Mais il vous offre un troisième atout : payez avec MasterPass et vous recevez deux tickets de cinéma Kinepolis gratuits pour une prochaine visite. Un exemple typique des actions conjointes auxquelles Kinepolis participe volontiers. Savina Vandermeersch, Customer Marketing Manager @ MasterCard, vous en dit plus.

Le paiement en ligne est de plus en plus commun, principalement grâce à l'essor de l'e-commerce. Jadis, la sécurité de ce mode de paiement posait encore question. Pour cette raison, MasterCard présentait MasterPass™, son portefeuille numérique pour faire des achats en toute sécurité sur des milliers de webshops. Un système que Kinepolis était fier de promouvoir.

Savina Vandermeersch, Customer Marketing Manager:

« MasterPass™ est un portefeuille numérique très pratique, fiable et facile à utiliser. Plus besoin d'introduire ses données de carte bancaire et ses coordonnées lors d'un paiement en ligne. Quelques clics, et le tour est joué. MasterPass est en outre pratique: l'utilisateur enregistre toutes ses cartes de paiement au même endroit. Et comme il s'agit d'un produit MasterCard, il est 100% fiable et sûr. »

Promotion conjointe

Kinepolis était l'un des premiers à avoir installé ce nouveau mode de paiement sur son site web www.kinepolis.be. Afin d'aider à lancer ce système, une action a été mise sur pied à la fin du mois de mars 2016. Celle-ci tenait en quelques mots : qui paie avec MasterPass reçoit deux tickets de cinéma Kinepolis gratuits pour une prochaine visite*. Ce processus se déroulait en trois étapes :

  1. Créez un portefeuille numérique MasterPass sur www.masterpass.be ;
  2. Achetez des tickets de cinéma sur www.kinepolis.be et payez via MasterPass ;
  3. Vous recevez un e-mail avec des codes qui vous donnent droit à deux tickets de cinéma gratuits.

Comment s'est passé l'action ?

Savina Vandermeersch: «Nous remarquons que cette promotion éveillait la curiosité des consommateurs et les incitait à créer un portefeuille numérique MasterPass. Ils n'étaient convaincus par un nouveau mode de paiement qu'une fois qu'ils l'ont testé avec des résultats positifs. En ligne, vitesse et sécurité sont des aspects indispensables. Il était donc important pour MasterCard que les consommateurs ne se limitaient pas à créer un portefeuille MasterPass mais l'utilisaient aussi pour acheter leurs tickets sur kinepolis.be afin de pouvoir profiter de deux tickets gratuits pour une prochaine visite.»

Et comment s'est passé votre collaboration avec Kinepolis ?

Savina Vandermeersch : « MasterCard et Kinepolis collaboraient depuis longtemps déjà, et je peux vous assurer qu'il s'agit d'un partenaire commercial très agréable. Lorsque nous avons lancé les paiements en ligne avec Maestro® il y a quelques années, nous avons également mis sur pied des actions pour promouvoir ce moyen de paiement avec Kinepolis. Travailler avec un partenaire qui croit lui aussi en l'innovation et en des solutions conviviales pour les clients est absolument passionnant. Une association win-win. »

*Cette promotion est terminée.

kinepolis_mood_017-1.jpg
kinepolis_mood_177.jpg
 
  • IMG_9066.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Fête des enfants de la BTB-ABVV à Kinepolis Anvers

    Saint Nicolas offre des friandises et un bon moment de cinéma !

  • Event_EverybodyHappy_filmzaal.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Comment aborder un sujet sensible comme le burn-out ?

    Kinepolis présente un concept d’évènement RH prêt à l’emploi

  • dift-1.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    De Nieuwe Dokken à Gand

    Un promoteur fait rêver les candidats-acheteurs à Kinepolis

  • Techorama

    Ils sont déjà convaincus

    Techorama prend ses quartiers à Kinepolis Anvers

    Ambiance positive au congrès réunissant 1500 développeurs/professionnels de l’informatique et 110 intervenants de premier plan.

  • Ils sont déjà convaincus

    Payer avec MasterPass™ = deux tickets de cinéma gratuits

    MasterCard et Kinepolis : un duo gagnant

  • Ils sont déjà convaincus

    Encore plus de cinéma pour les clients Total

    Les tickets Kinepolis, l'outil idéal pour fidéliser les clients

  • Schermafbeelding_2016-07-12_om_16.58.52.png

    Ils sont déjà convaincus

    Les tickets de cinéma ont toujours une place de choix dans un programme de fidélité

    Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group

  • Cine_en_Diner_FR.png

    Ils sont déjà convaincus

    Un Bongo ou Cadeaubox pour aller chez Kinepolis : tout le monde dit oui !

    Des coffrets pour une expérience cinéma : la formule qui fait fureur

  • Header Fuze Tea Case

    Ils sont déjà convaincus

    Fuze Tea intensifie l’expérience pendant Kinepolis On Tour

     

    L’histoire d’une collaboration réussie


    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Disj se présente à son jeune groupe cible

    Dégustation pour 3 000 visiteurs Kinepolis

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Avec un public vaste et fun, Kinepolis est l'endroit rêvé

    Offrez une expérience Pop Media à votre consommateur

    Consultez l'exemple

  • BNP3.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    BNP Paribas Fortis, Presenting Partner dans le cadre de « Culture au cinéma

    Standing ovation pour l’opéra à Kinepolis

    Consultez l'exemple

  • Thuisbezorgd_SCENE5_INTO_A_GREAT_TIME_535.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Kinepolis Business s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Takeaway.com

    De la publicité sur des tickets de cinéma, ou comment sensibiliser rapidement votre public

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Techorama : le plus grand évènement informatique de Belgique offre une expérience inégalée

    Trois jours, 2.000 visiteurs, une expérience unique. Techorama a collaboré pour la quatrième fois avec Kinepolis Anvers pour organiser un évènement inoubliable. Trois jours bien remplis avec des conférenciers inspirants, un travail d'équipe sans faille et un cadre spectaculaire.

  • Ils sont déjà convaincus

    Avec un public vaste et fun, Kinepolis est l'endroit rêvé

    Offrez une expérience Pop Media à votre consommateur

  • Ils sont déjà convaincus

    Des examens au cinéma : la KU Leuven trouve un partenaire en Kinepolis

    En juin 2020, la KU Leuven n’avait pas suffisamment d’espace pour organiser ses examens en
    toute sécurité. Kinepolis Antwerpen à la rescousse !

  • Schermafbeelding_2016-07-12_om_16.58.52.png

    Ils sont déjà convaincus

    Les tickets de cinéma ont toujours une place de choix dans un programme de fidélité

    Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group

  • Thuisbezorgd_SCENE5_INTO_A_GREAT_TIME_535.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Kinepolis Business s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Takeaway.com

    De la publicité sur des tickets de cinéma, ou comment sensibiliser rapidement votre public

bg-img4n.jpg

Vous avez des questions ?

Consultez d’abord notre page FAQ. Vous ne trouvez pas de réponse sur votre question ? Indiquez vos coordonnées et votre question ou remarque ci-dessous, et nous reviendrons vers vous dans un délais de 48 heures.

Plus d'infos?

Kinepolis Business, bien plus que du cinéma

Découvrez nos atouts Read more

over-kenipolis-img.png

Qu'est-ce qu'un événement hybride ? Astuces, exemples et avantages.

Lire plus Read more

Live streaming de vidéo sur un écran de cinéma

Lire plus Read more

Restez informé(e)