Un lieu extrêmement polyvalent pour un évènement prestigieux
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    Un lieu extrêmement polyvalent pour un évènement prestigieux

    Kinepolis partenaire de Gondola Group pour le marketing et la communication

L’ancien CEO d’Aldi, le président du département Global Operations de Nielsen et le fondateur de Smartmat : ce ne sont là que trois des orateurs ayant inspiré le public venu assister en masse aux séances plénières du Gondola Day 2016. Ensuite, les participants ont pu s’en donner à cœur joie lors des ateliers. Divers Awards liés au détail ont également été décernés à cette occasion et, surtout, de nombreux contacts ont été établis avant et après le walking dinner. Le Gondola Day est l’évènement professionnel par excellence pour les détaillants et marques en Belgique. Kinepolis Imagibraine est donc le lieu rêvé pour l’accueillir, déclare Pierre-Alexandre Billiet, CEO de Gondola Group. Mais Kinepolis, c’est encore bien plus que cela.

Cette année, le Gondola Day a rassemblé plus de 700 décideurs du secteur des biens de grande consommation (food et non-food) au sein de Kinepolis Imagibraine à Braine-l’Alleud, à environ 20 km de Bruxelles. Les participants ont pu écouter des orateurs exaltants en séance plénière, puis s’immerger dans des ateliers sur des thèmes tels que la neuroscience, l’e-commerce, la « shopping experience », le magasin parfait et la meilleure promotion. En apothéose, divers prix ont été décernés dans la grande salle. Le réseautage n’a certes pas été en reste lors du walking dinner. Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour une rencontre riche en enseignements.

Pierre-Alexandre Billiet, CEO de Gondola Group : « Kinepolis est devenu la référence pour Gondola, mais aussi pour nos organisations sœurs : The Retail Academy, Horeca magazine, etc. »

Un partenariat structurel

Gondola Group a sciemment opté pour Kinepolis et une collaboration qui va bien plus loin que la location d’un lieu.

Pierre-Alexandre Billiet : « Nous sommes ravis d’avoir mis en place un partenariat structurel avec Kinepolis. Pour nous, il s’agit d’un lieu parfait pour des évènements, mais c’est bien plus que cela. Kinepolis est un véritable partenaire en marketing et communication. »

Quelles sont les implications concrètes de ce partenariat ?

Pierre-Alexandre Billiet : « Kinepolis mène une réflexion très proactive afin de répondre au mieux aux besoins des organisateurs et participants. Cette année, Kinepolis a aussi réagi de façon très professionnelle après les attentats. Suite à ces dramatiques évènements, nous avons dû annuler notre Gondola Day à la dernière minute et le reporter à une date ultérieure. Kinepolis ne nous a posé aucun problème sur ce plan, contrairement à d’autres parties. »

Qu’appréciez-vous particulièrement à Kinepolis ?

« C’est surtout leur capacité de réaction. L’équipe de commerciaux, notamment, est très professionnelle et comprend parfaitement les enjeux d’un tel évènement ! »

« Un atout de Kinepolis est que l’on peut y organiser plusieurs activités et ateliers le même jour pour un grand nombre de participants ! »

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