Difficile de ne pas voir un cinéma Kinepolis : le bâtiment est imposant et les affiches extérieures attirent l'attention. Chaque jour, des milliers de voitures et de gens passent devant lui. Imaginez que vous puissiez également afficher votre message sur ce bâtiment fort fréquenté.
Le vaste réseau de bâches intérieures et extérieures de Cinéstar vous offre la possibilité de porter votre communication de marque à l'attention des visiteurs mais aussi des passants. C'est donc une façon d'atteindre un large public avec une seule annonce. Souhaitez-vous vous concentrer sur un seul cinéma Kinepolis ou en intégrer plusieurs dans votre campagne ? Les B2B Account Managers de Kinepolis Business vous proposeront volontiers une solution sur mesure.
Envie de savoir comment votre marque peut s'intégrer au réseau de Cinéstar ?
"Iedereen GRAAG naar school", G.R.A.A.G. étant l'acronyme de Geïnspireerd (Inspiré), Réaliste, Authentique, Ambitieux et Gemotiveerd (Motivé). Tel était l'objectif de la journée d'étude pédagogique de la communauté scolaire CKSA, qui a été réalisée avec succès grâce aux nombreuses possibilités offertes par Kinepolis Anvers en tant que lieu d'évènement.
Au congrès annuel de la VVL, 550 participants se sont rassemblés à Kinepolis Gand pour un évènement à la fois plaisant et éducatif. Curieux d'en savoir plus sur cette édition réussie ?
Trois jours, 2.000 visiteurs, une expérience unique. Techorama a collaboré pour la quatrième fois avec Kinepolis Anvers pour organiser un évènement inoubliable. Trois jours bien remplis avec des conférenciers inspirants, un travail d'équipe sans faille et un cadre spectaculaire.
Saint Nicolas offre des friandises et un bon moment de cinéma !
Kinepolis présente un concept d’évènement RH prêt à l’emploi
Un promoteur fait rêver les candidats-acheteurs à Kinepolis
Credimo choisit les cinémas Kinepolis pour renforcer ses relations clients avec 150 courtiers. Consultez l'exemple
MasterCard et Kinepolis : un duo gagnant
Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group
Des coffrets pour une expérience cinéma : la formule qui fait fureur
Trois jours, 2.000 visiteurs, une expérience unique. Techorama a collaboré pour la quatrième fois avec Kinepolis Anvers pour organiser un évènement inoubliable. Trois jours bien remplis avec des conférenciers inspirants, un travail d'équipe sans faille et un cadre spectaculaire.
Credimo choisit les cinémas Kinepolis pour renforcer ses relations clients avec 150 courtiers.
En juin 2020, la KU Leuven n’avait pas suffisamment d’espace pour organiser ses examens en
toute sécurité. Kinepolis Antwerpen à la rescousse !
Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group
De la publicité sur des tickets de cinéma, ou comment sensibiliser rapidement votre public
Consultez d’abord notre page FAQ. Vous ne trouvez pas de réponse sur votre question ? Indiquez vos coordonnées et votre question ou remarque ci-dessous, et nous reviendrons vers vous dans un délais de 48 heures.