Deutsche Bank invite ses clients corporate à un évènement familial
  • Catering_20.jpg

    Deutsche Bank invite ses clients corporate à un évènement familial

    Un petit-déjeuner avec film à Kinepolis, un régal !

Deutsche Bank propose ses services aux particuliers mais également aux entreprises. Afin de resserrer les liens avec ce type de clients issus de Belgique comme du Luxembourg, Deutsche Bank invite un certain nombre d’entre eux ainsi que leur famille chaque année à un petit-déjeuner cinéma.

Cette formule est vraiment appréciée, comme le démontre l'affluence toujours aussi importante qu'elle suscite. Ce type d'évènement ne pose aucun problème pour Kinepolis et ses installations particulièrement spacieuses.

Cet évènement familial, qui en est déjà à sa 15ème édition, est devenu une tradition que beaucoup de familles ne veulent pas manquer. 

Afin de remercier ses clients corporate pour les excellentes relations qu’elle entretient avec eux,  la banque organise un évènement familial depuis des années déjà. L'évènement est aujourd'hui devenu une tradition que les invités tiennent à ne pas manquer.

Véronique Doneux (organisatrice de l’évènement chez Deutsche Bank): « Chaque année, au mois de novembre, nous rencontrons un grand nombre de nos personnes de contact avec leur partenaire et leurs enfants dans une ambiance familiale et décontractée. Le rendez-vous est fixé le samedi à 10h00 à Kinepolis Bruxelles, au Heysel. Tout commence par un petit-déjeuner copieux, suivi au choix d'un film pour les enfants (en français, néerlandais et anglais) et d'un autre film pour les spectateurs plus âgés (avec sous-titres). Lors du petit-déjeuner, nous proposons également des animations pour les enfants. Au final, cette formule plaît énormément. Nos clients corporate sont toujours ravis d'y participer ! »

Pourquoi Kinepolis ?

Véronique Doneux : « En choisissant Kinepolis, nous pouvons inviter le nombre de participants que nous voulons car le nombre de places disponibles est hyper flexible. De nombreuses salles sont à disposition, de même qu'un espace plus que confortable pour l'accueil et le petit-déjeuner. Si nécessaire, nous organisons plusieurs séances. Bruxelles est en outre un lieu idéal grâce à sa position centrale pour nos clients professionnels issus de toute la Belgique et du Luxembourg. »

Que pensez-vous de Kinepolis en tant que partenaire pour de tels évènements ?

Véronique Doneux : « Vraiment que du positif. Comme je l'ai dit, tant le lieu que les espaces sont optimaux. La restauration proposée par J&M est excellente. Les collaborateurs de Kinepolis sont quant à eux très compétents et expérimentés. Ils réfléchissent avec nous, nous aident lors de l'organisation et du choix du film. A la moindre question, ils réagissent rapidement, ce que nous apprécions au plus haut point. »

Vous comptez répéter l'expérience ?

« Sans aucun doute. Le fait que nous organisions cet évènement pour la 15e fois à Kinepolis est suffisamment éloquent. Vous pouvez être certain que cette année encore, de nombreuses familles ont hâte d'y être ! »

« En choisissant Kinepolis, nous pouvons inviter le nombre de participants que nous voulons car le nombre de places disponibles est hyper flexible»
img-10.jpg
img-11.jpg
 
  • IMG_9066.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Fête des enfants de la BTB-ABVV à Kinepolis Anvers

    Saint Nicolas offre des friandises et un bon moment de cinéma !

  • Event_EverybodyHappy_filmzaal.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Comment aborder un sujet sensible comme le burn-out ?

    Kinepolis présente un concept d’évènement RH prêt à l’emploi

  • dift-1.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    De Nieuwe Dokken à Gand

    Un promoteur fait rêver les candidats-acheteurs à Kinepolis

  • Techorama

    Ils sont déjà convaincus

    Techorama prend ses quartiers à Kinepolis Anvers

    Ambiance positive au congrès réunissant 1500 développeurs/professionnels de l’informatique et 110 intervenants de premier plan.

  • Ils sont déjà convaincus

    Payer avec MasterPass™ = deux tickets de cinéma gratuits

    MasterCard et Kinepolis : un duo gagnant

  • Ils sont déjà convaincus

    Encore plus de cinéma pour les clients Total

    Les tickets Kinepolis, l'outil idéal pour fidéliser les clients

  • Schermafbeelding_2016-07-12_om_16.58.52.png

    Ils sont déjà convaincus

    Les tickets de cinéma ont toujours une place de choix dans un programme de fidélité

    Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group

  • Cine_en_Diner_FR.png

    Ils sont déjà convaincus

    Un Bongo ou Cadeaubox pour aller chez Kinepolis : tout le monde dit oui !

    Des coffrets pour une expérience cinéma : la formule qui fait fureur

  • Header Fuze Tea Case

    Ils sont déjà convaincus

    Fuze Tea intensifie l’expérience pendant Kinepolis On Tour

     

    L’histoire d’une collaboration réussie


    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Disj se présente à son jeune groupe cible

    Dégustation pour 3 000 visiteurs Kinepolis

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Avec un public vaste et fun, Kinepolis est l'endroit rêvé

    Offrez une expérience Pop Media à votre consommateur

    Consultez l'exemple

  • BNP3.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    BNP Paribas Fortis, Presenting Partner dans le cadre de « Culture au cinéma

    Standing ovation pour l’opéra à Kinepolis

    Consultez l'exemple

  • Thuisbezorgd_SCENE5_INTO_A_GREAT_TIME_535.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Kinepolis Business s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Takeaway.com

    De la publicité sur des tickets de cinéma, ou comment sensibiliser rapidement votre public

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Techorama : le plus grand évènement informatique de Belgique offre une expérience inégalée

    Trois jours, 2.000 visiteurs, une expérience unique. Techorama a collaboré pour la quatrième fois avec Kinepolis Anvers pour organiser un évènement inoubliable. Trois jours bien remplis avec des conférenciers inspirants, un travail d'équipe sans faille et un cadre spectaculaire.

  • Ils sont déjà convaincus

    Avec un public vaste et fun, Kinepolis est l'endroit rêvé

    Offrez une expérience Pop Media à votre consommateur

  • Ils sont déjà convaincus

    Des examens au cinéma : la KU Leuven trouve un partenaire en Kinepolis

    En juin 2020, la KU Leuven n’avait pas suffisamment d’espace pour organiser ses examens en
    toute sécurité. Kinepolis Antwerpen à la rescousse !

  • Schermafbeelding_2016-07-12_om_16.58.52.png

    Ils sont déjà convaincus

    Les tickets de cinéma ont toujours une place de choix dans un programme de fidélité

    Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group

  • Thuisbezorgd_SCENE5_INTO_A_GREAT_TIME_535.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Kinepolis Business s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Takeaway.com

    De la publicité sur des tickets de cinéma, ou comment sensibiliser rapidement votre public

bg-img4n.jpg

Vous avez des questions ?

Consultez d’abord notre page FAQ. Vous ne trouvez pas de réponse sur votre question ? Indiquez vos coordonnées et votre question ou remarque ci-dessous, et nous reviendrons vers vous dans un délais de 48 heures.

Plus d'infos?

Kinepolis Business, bien plus que du cinéma

Découvrez nos atouts Read more

over-kenipolis-img.png

Qu'est-ce qu'un événement hybride ? Astuces, exemples et avantages.

Lire plus Read more

Live streaming de vidéo sur un écran de cinéma

Lire plus Read more

Restez informé(e)