• header-right_resized.jpg

    300 entrepreneurs dans les starting-blocks chez Kinepolis

    UNIZO stimule l'entrepreneuriat avec le Starters Roadshow

UNIZO soutient et encadre les entrepreneurs, de A à Z. Une initiative suscitant un vif intérêt est le Starters Roadshow. Fin 2015, il a été organisé au Kinepolis de Gand et à celui de Hasselt. Quelque 300 entrepreneurs ont participé à un programme nocturne varié, animé et très instructif, dont le contenu a été élaboré par UNIZO en collaboration avec une série de partenaires. Steven Vrancx, Collaborateur Events, revient quelque peu sur un projet à succès.

UNIZO représente les entrepreneurs, ce n'est plus un secret pour personne. Pour encourager l'entrepreneuriat, UNIZO organise, avec l'Agentschap Innoveren en Ondernemen, plusieurs activités, dont le Starters Roadshow est probablement la plus connue. Lors de cet événement, les starters ont la possibilité de collecter autant d'informations que possible pour se lancer dans le monde des affaires avec succès et avoir une longueur d'avance en tant qu'indépendant. Le moment idéal pour qu'UNIZO propose son encadrement.

Starters Roadshow : programme en trois parties

Salon d'information avec partenaires
Le 25 novembre et le 9 décembre, les starters ont été accueillis dès 18 heures au Kinepolis de Gand et à celui de Hasselt. Différents stands d'information avaient été aménagés dans une salle polyvalente. Lors de ce salon d'information, les starters ont pu obtenir des conseils personnels auprès de différents partenaires d'UNIZO : ADMB, Electrabel, KBC, Proximus, Zenito… « Qu'est-ce qui vous empêche de dormir et en quoi pouvons-nous vous aider concrètement ? » C'est la question centrale qui a reçu 300 réponses.

Show avec présentation PowerPoint
Ensuite, un show d'environ 100 minutes a été organisé dans la salle de cinéma, avec une présentation PowerPoint intégrant des images animées et vidéos. Thème : « Je deviens mon propre patron en 2016. » Ce show a mis l'accent sur différents aspects de la manière de créer sa société.

Pourquoi Kinepolis - qu'en pensez-vous ?

Steven Vrancx : « Nous nous sommes avant tout adressé à Kinepolis pour la location des espaces nécessaires sur deux sites centraux, facilement accessibles : Gand et Hasselt. Il est rapidement apparu que notre personne de contact Kinepolis était également en mesure de répondre à d'autres demandes, et ce tant lors de la préparation que lors de l'événement proprement dit. Kinepolis nous a fourni un restaurateur, a apposé la signalisation nécessaire, s'est montré ouvert à toutes nos questions et a fait preuve d'une grande flexibilité, et ce même le moment venu. Il est agréable de collaborer avec un partenaire n'offrant pas uniquement des solutions globales, mais aussi des solutions partielles. »

On peut donc parler d'événement starter réussi ?

« Certainement ! Les participants ont dans tous les cas apprécié l'événement. L'événement a répondu à leurs attentes et les a dépassées, ils l'ont quitté en étant parfaitement informés. Les starters constituent un groupe cible important pour UNIZO, et cet événement a permis aux aspirants starters de découvrir l'entrepreneuriat indépendant. Et nous avons pu de cette manière commencer notre encadrement dans des conditions optimales ! »

Presentatie (18).jpg
Catering(42).jpg
 
  • IMG_9066.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Fête des enfants de la BTB-ABVV à Kinepolis Anvers

    Saint Nicolas offre des friandises et un bon moment de cinéma !

  • Event_EverybodyHappy_filmzaal.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Comment aborder un sujet sensible comme le burn-out ?

    Kinepolis présente un concept d’évènement RH prêt à l’emploi

  • dift-1.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    De Nieuwe Dokken à Gand

    Un promoteur fait rêver les candidats-acheteurs à Kinepolis

  • Techorama

    Ils sont déjà convaincus

    Techorama prend ses quartiers à Kinepolis Anvers

    Ambiance positive au congrès réunissant 1500 développeurs/professionnels de l’informatique et 110 intervenants de premier plan.

  • Ils sont déjà convaincus

    Payer avec MasterPass™ = deux tickets de cinéma gratuits

    MasterCard et Kinepolis : un duo gagnant

  • Ils sont déjà convaincus

    Encore plus de cinéma pour les clients Total

    Les tickets Kinepolis, l'outil idéal pour fidéliser les clients

  • Schermafbeelding_2016-07-12_om_16.58.52.png

    Ils sont déjà convaincus

    Les tickets de cinéma ont toujours une place de choix dans un programme de fidélité

    Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group

  • Cine_en_Diner_FR.png

    Ils sont déjà convaincus

    Un Bongo ou Cadeaubox pour aller chez Kinepolis : tout le monde dit oui !

    Des coffrets pour une expérience cinéma : la formule qui fait fureur

  • Header Fuze Tea Case

    Ils sont déjà convaincus

    Fuze Tea intensifie l’expérience pendant Kinepolis On Tour

     

    L’histoire d’une collaboration réussie


    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Disj se présente à son jeune groupe cible

    Dégustation pour 3 000 visiteurs Kinepolis

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Avec un public vaste et fun, Kinepolis est l'endroit rêvé

    Offrez une expérience Pop Media à votre consommateur

    Consultez l'exemple

  • BNP3.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    BNP Paribas Fortis, Presenting Partner dans le cadre de « Culture au cinéma

    Standing ovation pour l’opéra à Kinepolis

    Consultez l'exemple

  • Thuisbezorgd_SCENE5_INTO_A_GREAT_TIME_535.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Kinepolis Business s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Takeaway.com

    De la publicité sur des tickets de cinéma, ou comment sensibiliser rapidement votre public

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Techorama : le plus grand évènement informatique de Belgique offre une expérience inégalée

    Trois jours, 2.000 visiteurs, une expérience unique. Techorama a collaboré pour la quatrième fois avec Kinepolis Anvers pour organiser un évènement inoubliable. Trois jours bien remplis avec des conférenciers inspirants, un travail d'équipe sans faille et un cadre spectaculaire.

  • Ils sont déjà convaincus

    Avec un public vaste et fun, Kinepolis est l'endroit rêvé

    Offrez une expérience Pop Media à votre consommateur

  • Ils sont déjà convaincus

    Des examens au cinéma : la KU Leuven trouve un partenaire en Kinepolis

    En juin 2020, la KU Leuven n’avait pas suffisamment d’espace pour organiser ses examens en
    toute sécurité. Kinepolis Antwerpen à la rescousse !

  • Schermafbeelding_2016-07-12_om_16.58.52.png

    Ils sont déjà convaincus

    Les tickets de cinéma ont toujours une place de choix dans un programme de fidélité

    Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group

  • Thuisbezorgd_SCENE5_INTO_A_GREAT_TIME_535.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Kinepolis Business s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Takeaway.com

    De la publicité sur des tickets de cinéma, ou comment sensibiliser rapidement votre public

bg-img4n.jpg

Vous avez des questions ?

Consultez d’abord notre page FAQ. Vous ne trouvez pas de réponse sur votre question ? Indiquez vos coordonnées et votre question ou remarque ci-dessous, et nous reviendrons vers vous dans un délais de 48 heures.

Plus d'infos?

Kinepolis Business, bien plus que du cinéma

Découvrez nos atouts Read more

over-kenipolis-img.png

Qu'est-ce qu'un événement hybride ? Astuces, exemples et avantages.

Lire plus Read more

Live streaming de vidéo sur un écran de cinéma

Lire plus Read more

Restez informé(e)