• Catering51.jpg

    Rétrospective, perspectives d'avenir et échange des bons vœux

    Aquafin organise un événement du personnel pour 1 000 collaborateurs

L'événement est désormais une tradition. Au début de l'année, Aquafin, l'entreprise d'épuration des eaux en Région flamande, convie tous ses collaborateurs à se pencher sur l'année écoulée et à regarder vers l'avenir. Mais aussi pour échanger des bons vœux et discuter. Où cet événement est-il organisé ? À Kinepolis Anvers, Hasselt et Bruges. Nico Van Gestel, Conseiller communication, nous en dit plus.

Près de 300 installations d'épuration des eaux réparties dans toute la Flandre, dont 80 sont dotées en personnel, plus de 1 000 collaborateurs : réunir les membres d'une organisation comme Aquafin en début d'année n'a rien d'aisé. Grâce à Kinepolis et ses différents sites, établis dans toutes les provinces, l'organisation de cet événement du personnel devient un jeu d'enfant.


Événement du personnel : présentation et réception

Aquafin fait appel à Kinepolis depuis 2005. Tous les collaborateurs sont conviés à un programme en deux parties : tout d'abord une présentation de l'administrateur délégué concernant les performances de l'année écoulée et les lignes directrices pour l'avenir. Une réception de nouvel an s'en suit. À trois dates et sur trois sites différents. C'est l'équipe en charge de la communication qui s'occupe de réaliser une présentation PowerPoint attrayante pour l'occasion. Le cas échéant, cette présentation est accompagnée d'une animation en direct, comme lors de l'introduction des nouvelles valeurs de l'entreprise il y a deux ans. Des acteurs avaient à l'époque reproduit des situations reconnaissables.

Nico Van Gestel : « L'ensemble est à chaque fois enregistré, en concertation avec la régie, afin que le son soit également capté. Auvicom s'occupe de l'aspect audiovisuel. »

Comment avez-vous opté pour Kinepolis ?

Nico Van Gestel : « Dès que vous recherchez un site pouvant accueillir correctement plus de 500 personnes pour une présentation et une réception, le choix s'avère limité. Nous ne voulions pas non plus faire appel à une agence d'organisation d'événements. De plus, Kinepolis se trouve à des endroits facilement accessibles. C'est une nécessité, vu la répartition géographique de nos collaborateurs. Il est par exemple difficile de demander à des collaborateurs de Flandre-Occidentale de se rendre à Anvers. Kinepolis leur permet d'assister à la présentation dans des conditions optimales, et de discuter dans une ambiance détendue avec leurs collègues pendant la réception. »

Catering (3).jpg
Catering(51).jpg
 
  • IMG_9066.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Fête des enfants de la BTB-ABVV à Kinepolis Anvers

    Saint Nicolas offre des friandises et un bon moment de cinéma !

  • Event_EverybodyHappy_filmzaal.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Comment aborder un sujet sensible comme le burn-out ?

    Kinepolis présente un concept d’évènement RH prêt à l’emploi

  • dift-1.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    De Nieuwe Dokken à Gand

    Un promoteur fait rêver les candidats-acheteurs à Kinepolis

  • Techorama

    Ils sont déjà convaincus

    Techorama prend ses quartiers à Kinepolis Anvers

    Ambiance positive au congrès réunissant 1500 développeurs/professionnels de l’informatique et 110 intervenants de premier plan.

  • Ils sont déjà convaincus

    Payer avec MasterPass™ = deux tickets de cinéma gratuits

    MasterCard et Kinepolis : un duo gagnant

  • Ils sont déjà convaincus

    Encore plus de cinéma pour les clients Total

    Les tickets Kinepolis, l'outil idéal pour fidéliser les clients

  • Schermafbeelding_2016-07-12_om_16.58.52.png

    Ils sont déjà convaincus

    Les tickets de cinéma ont toujours une place de choix dans un programme de fidélité

    Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group

  • Cine_en_Diner_FR.png

    Ils sont déjà convaincus

    Un Bongo ou Cadeaubox pour aller chez Kinepolis : tout le monde dit oui !

    Des coffrets pour une expérience cinéma : la formule qui fait fureur

  • Header Fuze Tea Case

    Ils sont déjà convaincus

    Fuze Tea intensifie l’expérience pendant Kinepolis On Tour

     

    L’histoire d’une collaboration réussie


    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Disj se présente à son jeune groupe cible

    Dégustation pour 3 000 visiteurs Kinepolis

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Avec un public vaste et fun, Kinepolis est l'endroit rêvé

    Offrez une expérience Pop Media à votre consommateur

    Consultez l'exemple

  • BNP3.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    BNP Paribas Fortis, Presenting Partner dans le cadre de « Culture au cinéma

    Standing ovation pour l’opéra à Kinepolis

    Consultez l'exemple

  • Thuisbezorgd_SCENE5_INTO_A_GREAT_TIME_535.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Kinepolis Business s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Takeaway.com

    De la publicité sur des tickets de cinéma, ou comment sensibiliser rapidement votre public

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Techorama : le plus grand évènement informatique de Belgique offre une expérience inégalée

    Trois jours, 2.000 visiteurs, une expérience unique. Techorama a collaboré pour la quatrième fois avec Kinepolis Anvers pour organiser un évènement inoubliable. Trois jours bien remplis avec des conférenciers inspirants, un travail d'équipe sans faille et un cadre spectaculaire.

  • Ils sont déjà convaincus

    Avec un public vaste et fun, Kinepolis est l'endroit rêvé

    Offrez une expérience Pop Media à votre consommateur

  • Ils sont déjà convaincus

    Des examens au cinéma : la KU Leuven trouve un partenaire en Kinepolis

    En juin 2020, la KU Leuven n’avait pas suffisamment d’espace pour organiser ses examens en
    toute sécurité. Kinepolis Antwerpen à la rescousse !

  • Schermafbeelding_2016-07-12_om_16.58.52.png

    Ils sont déjà convaincus

    Les tickets de cinéma ont toujours une place de choix dans un programme de fidélité

    Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group

  • Thuisbezorgd_SCENE5_INTO_A_GREAT_TIME_535.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Kinepolis Business s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Takeaway.com

    De la publicité sur des tickets de cinéma, ou comment sensibiliser rapidement votre public

bg-img4n.jpg

Vous avez des questions ?

Consultez d’abord notre page FAQ. Vous ne trouvez pas de réponse sur votre question ? Indiquez vos coordonnées et votre question ou remarque ci-dessous, et nous reviendrons vers vous dans un délais de 48 heures.

Plus d'infos?

Kinepolis Business, bien plus que du cinéma

Découvrez nos atouts Read more

over-kenipolis-img.png

Qu'est-ce qu'un événement hybride ? Astuces, exemples et avantages.

Lire plus Read more

Live streaming de vidéo sur un écran de cinéma

Lire plus Read more

Restez informé(e)