Avant-première dans 9 salles de Kinepolis Liège en même temps
  • nousquatre.jpg

    Avant-première dans 9 salles de Kinepolis Liège en même temps

    Le réalisateur rocourtois réalise son rêve d’enfant

Le 18 septembre 2016, la société de production 300% Production a loué huit salles du cinéma Kinepolis Liège (Rocourt) pour présenter en avant-première privée son film « Nous Quatre » à la presse, ses clients et leurs partenaires. Stéphane Hénocque, réalisateur du film et membre de la société de production, a présenté sa création dans la plus grande salle. Sa présentation était retransmise en live dans les sept autres salles. Un évènement unique !

Pour commencer, Mohamed Chfalmi, B2B Account Manager, nous explique le côté technique de l’évènement « Avant-Première Nous Quatre » :


« Pour l’évènement que nous avons organisé le dimanche 18 septembre avec la société technique SYMUL, la présentation avait lieu en salle 4 avec deux caméras qui filmaient le présentateur et les autres intervenants. Le signal vidéo et audio était retransmis dans neuf salles reliées par câblage. Les micros et les caméras HD étaient également fournis par SYMUL. Deux de nos techniciens étaient présents pour le montage et la régie vidéo et audio en cabine. Il est possible de retransmettre dans toutes les salles, c’est-à-dire 16 salles à Kinepolis Liège ! »

La société de production 300% Production, composée de quatre membres dont le réalisateur Stéphane Hénocque, a été créée spécialement pour le film « Nous Quatre », afin d'encadrer le film légalement dans une procédure d'exploitation commerciale.

Pourquoi avoir choisi Kinepolis pour l'avant-première de votre film ?

Stéphane Hénocque : « J’ai un faible pour le Kinépolis Rocourt. C'est là que ma passion s'est développée. Comme je suis rocourtois, j'y allais plusieurs fois par semaine. »

Comment s'est déroulée cette avant-première sur le plan technique ?

« L'avant-première s'est déroulée formidablement bien, aussi bien au niveau technique qu'au niveau de l'organisation. Le public était ravi, de même que la presse. »

Qu’avez-vous ressenti en voyant votre propre film en HD sur grand écran chez Kinepolis ?

« Voir son film sur l'écran de la salle 4 était un rêve de gamin. Le fait d'acheter son billet pour son propre film, cela rend aussi la chose encore plus réelle. Et la qualité de projection est exceptionnelle ! »

Est-ce que vous travaillez déjà sur un prochain film – ou un projet ? À quand votre école de cinéma ?

« Actuellement, je développe une série et un autre long-métrage. »

Nous sommes déjà curieux !

Quels conseils pourriez-vous donner à d'autres réalisateurs de films ?

« Que tout est possible. Que sortir un film en Belgique est plus simple qu'en France. Qu'il ne faut jamais laisser tomber ! » 

kinepolis_mood_008-1.jpg
kinepolis_mood_173.jpg
 
  • IMG_9066.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Fête des enfants de la BTB-ABVV à Kinepolis Anvers

    Saint Nicolas offre des friandises et un bon moment de cinéma !

  • Event_EverybodyHappy_filmzaal.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Comment aborder un sujet sensible comme le burn-out ?

    Kinepolis présente un concept d’évènement RH prêt à l’emploi

  • dift-1.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    De Nieuwe Dokken à Gand

    Un promoteur fait rêver les candidats-acheteurs à Kinepolis

  • Techorama

    Ils sont déjà convaincus

    Techorama prend ses quartiers à Kinepolis Anvers

    Ambiance positive au congrès réunissant 1500 développeurs/professionnels de l’informatique et 110 intervenants de premier plan.

  • Ils sont déjà convaincus

    Payer avec MasterPass™ = deux tickets de cinéma gratuits

    MasterCard et Kinepolis : un duo gagnant

  • Ils sont déjà convaincus

    Encore plus de cinéma pour les clients Total

    Les tickets Kinepolis, l'outil idéal pour fidéliser les clients

  • Schermafbeelding_2016-07-12_om_16.58.52.png

    Ils sont déjà convaincus

    Les tickets de cinéma ont toujours une place de choix dans un programme de fidélité

    Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group

  • Cine_en_Diner_FR.png

    Ils sont déjà convaincus

    Un Bongo ou Cadeaubox pour aller chez Kinepolis : tout le monde dit oui !

    Des coffrets pour une expérience cinéma : la formule qui fait fureur

  • Header Fuze Tea Case

    Ils sont déjà convaincus

    Fuze Tea intensifie l’expérience pendant Kinepolis On Tour

     

    L’histoire d’une collaboration réussie


    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Disj se présente à son jeune groupe cible

    Dégustation pour 3 000 visiteurs Kinepolis

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Avec un public vaste et fun, Kinepolis est l'endroit rêvé

    Offrez une expérience Pop Media à votre consommateur

    Consultez l'exemple

  • BNP3.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    BNP Paribas Fortis, Presenting Partner dans le cadre de « Culture au cinéma

    Standing ovation pour l’opéra à Kinepolis

    Consultez l'exemple

  • Thuisbezorgd_SCENE5_INTO_A_GREAT_TIME_535.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Kinepolis Business s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Takeaway.com

    De la publicité sur des tickets de cinéma, ou comment sensibiliser rapidement votre public

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Techorama : le plus grand évènement informatique de Belgique offre une expérience inégalée

    Trois jours, 2.000 visiteurs, une expérience unique. Techorama a collaboré pour la quatrième fois avec Kinepolis Anvers pour organiser un évènement inoubliable. Trois jours bien remplis avec des conférenciers inspirants, un travail d'équipe sans faille et un cadre spectaculaire.

  • Ils sont déjà convaincus

    Avec un public vaste et fun, Kinepolis est l'endroit rêvé

    Offrez une expérience Pop Media à votre consommateur

  • Ils sont déjà convaincus

    Des examens au cinéma : la KU Leuven trouve un partenaire en Kinepolis

    En juin 2020, la KU Leuven n’avait pas suffisamment d’espace pour organiser ses examens en
    toute sécurité. Kinepolis Antwerpen à la rescousse !

  • Schermafbeelding_2016-07-12_om_16.58.52.png

    Ils sont déjà convaincus

    Les tickets de cinéma ont toujours une place de choix dans un programme de fidélité

    Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group

  • Thuisbezorgd_SCENE5_INTO_A_GREAT_TIME_535.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Kinepolis Business s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Takeaway.com

    De la publicité sur des tickets de cinéma, ou comment sensibiliser rapidement votre public

bg-img4n.jpg

Vous avez des questions ?

Consultez d’abord notre page FAQ. Vous ne trouvez pas de réponse sur votre question ? Indiquez vos coordonnées et votre question ou remarque ci-dessous, et nous reviendrons vers vous dans un délais de 48 heures.

Plus d'infos?

Kinepolis Business, bien plus que du cinéma

Découvrez nos atouts Read more

over-kenipolis-img.png

Qu'est-ce qu'un événement hybride ? Astuces, exemples et avantages.

Lire plus Read more

Live streaming de vidéo sur un écran de cinéma

Lire plus Read more

Restez informé(e)