Depuis le 9 juin, les événements et animations sont à nouveau possibles dans nos cinémas. Sur cette page, vous trouverez plus d'informations sur les mesures actuellement en vigueur et les solutions que nous proposons à votre entreprise.
Dernière mise à jour : le 9 juin 2021
Tous les cinémas Kinepolis sont à nouveau ouverts depuis le 9 juin. Afin de garantir la sécurité de nos visiteurs, employés et partenaires, il y a plusieurs mesures que vous devez prendre en compte. Nous suivons toujours rigoureusement les dernières directives du Conseil national de sécurité.
Conformément aux directives actuelles, nous nous basons sur les éléments suivants :
Les événements et autres activités sont à nouveau possibles. Selon le type d'événement que vous souhaitez organiser chez nous, vous devez tenir compte des mesures détaillées suivantes:
Quelle que soit la formule que vous choisissez, nous réfléchissons activement avec vous pour que vous puissiez organiser un événement qui a de l’impact. Par exemple, en plus de la restauration traditionnelle, nous proposons également différentes boîtes à lunch que vos invités peuvent consommer dans la salle de cinéma. Lors d'un événement numérique, nous pouvons vous fournir des boîtes qui seront livrées à domicile.
Dans tous les cas, notre équipe expérimentée vous guidera à travers toutes les mesures pertinentes et aura les réponses à toutes vos questions. Bref, Kinepolis Business est votre partenaire rêvé pour organiser un événement en toute sécurité.
Vous retrouverez toujours les directives gouvernementales les plus récentes ici.. Assurez-vous de garder un œil sur cette page pour les mises à jour régulières ou abonnez-vous à notre newsletter. De cette façon, nous pouvons vous informer rapidement de tout assouplissement ou de nouvelles mesures.
Les prochains assouplissements dépendront de l'évolution de la situation sanitaire dans les semaines à venir. À l'heure actuelle, le 1er juillet est la prochaine date importante. À ce moment-là, le nombre maximum de personnes par zone de réception devrait passer à 100 (au lieu de 50). Pour les événements sans restauration, ce nombre passe même à un maximum de 2.000 invités (ou 80% de la capacité de la salle). Toujours en respectant les mesures supplémentaires nécessaires qui sont précisées dans le « Plan Été » du gouvernement.
Curieux de savoir comment la situation va évoluer ? Continuez à visiter cette page régulièrement ou inscrivez-vous à la newsletter ci-dessus.
Nous ne sommes pas restés les bras croisés ces derniers mois. Notre équipe a imaginé différentes alternatives pour que votre entreprise puisse continuer à faire la différence pendant cette crise.
Voici quelques exemples pour vous inspirer :
Saint Nicolas offre des friandises et un bon moment de cinéma !
Kinepolis présente un concept d’évènement RH prêt à l’emploi
Un promoteur fait rêver les candidats-acheteurs à Kinepolis
Trois jours, 2.000 visiteurs, une expérience unique. Techorama a collaboré pour la quatrième fois avec Kinepolis Anvers pour organiser un évènement inoubliable. Trois jours bien remplis avec des conférenciers inspirants, un travail d'équipe sans faille et un cadre spectaculaire.
Credimo choisit les cinémas Kinepolis pour renforcer ses relations clients avec 150 courtiers. Consultez l'exemple
MasterCard et Kinepolis : un duo gagnant
Les tickets Kinepolis, l'outil idéal pour fidéliser les clients
Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group
Des coffrets pour une expérience cinéma : la formule qui fait fureur
Trois jours, 2.000 visiteurs, une expérience unique. Techorama a collaboré pour la quatrième fois avec Kinepolis Anvers pour organiser un évènement inoubliable. Trois jours bien remplis avec des conférenciers inspirants, un travail d'équipe sans faille et un cadre spectaculaire.
Credimo choisit les cinémas Kinepolis pour renforcer ses relations clients avec 150 courtiers.
En juin 2020, la KU Leuven n’avait pas suffisamment d’espace pour organiser ses examens en
toute sécurité. Kinepolis Antwerpen à la rescousse !
Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group
De la publicité sur des tickets de cinéma, ou comment sensibiliser rapidement votre public
Consultez d’abord notre page FAQ. Vous ne trouvez pas de réponse sur votre question ? Indiquez vos coordonnées et votre question ou remarque ci-dessous, et nous reviendrons vers vous dans un délais de 48 heures.