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Vous voulez atteindre les familles avec des enfants ? Faites-le lors du Family at the Movies !

Votre marque s’adresse-t-elle principalement aux familles et/ou aux enfants ? Vous souhaitez établir un contact avec eux de manière naturelle ? Le nouvel évènement Family at the Movies constitue l’occasion rêvée à cet effet. Lors de cette journée, Kinepolis est entièrement placé sous le signe du plaisir pour les enfants. Un programme et un film appropriés permettent aux familles de passer une agréable matinée ensemble, tout en étant chouchoutées par votre marque ou votre produit.


Un programme adapté aux enfants


Voici en quelques mots le déroulement du programme Family at the Movies. Les familles sont attendues sur le tapis bleu à partir de 10 h. Elles suivent celui-ci pour entrer dans Kinepolis où de multiples animations les attendent (discothèque pour enfants, aventure avec le jeu Sweet Paradise…). Ce tapis bleu n’est pas là par hasard. Toute la famille peut poser comme de vraies stars de cinéma et reçoit ensuite la photo en souvenir. Le clou du spectacle a évidemment lieu après les animations : l’avant-première d’un film destiné aux familles.


Comment faire passer un message aux enfants et à leurs parents ?


Family at the Movies permet de passer un agréable moment en famille. Quelle peut être la contribution de votre marque à cette agréable journée ? Lors d’un évènement de ce type, vous pouvez mettre votre marque en évidence auprès du jeune groupe-cible que vous désirez atteindre. L’occasion est dès lors idéale pour une première rencontre ou expérience de la marque dans une atmosphère informelle et détendue. Vous avez l’assurance de toucher le groupe cible que vous visez : les familles avec des enfants. Le message de votre marque est transmis lors d’une journée dont les familles se souviendront encore pendant longtemps.


Les possibilités de Family at the Movies


Vous souhaitez associer votre marque à Family at the Movies ? Plusieurs options s’offrent à vous. Par exemple un échantillon ou un bon de réduction pour votre produit dans un goodie bag offert à chaque visiteur. Vous souhaitez intensifier l’interaction avec votre public cible ? Vous pouvez alors également opter pour une animation. Un petit jeu amusant ou un Photo Booth vous permettra d’attirer l’attention lors de cette matinée 100 % plaisir pour les enfants. Une animation vous offre l’opportunité de rencontrer votre groupe-cible et de communiquer avec lui. Peut-être a-t-il déjà testé votre produit et souhaite-t-il transmettre un feed-back à ce sujet ? Ou a-t-il des questions auxquelles vous pouvez directement répondre ? Le lien entre votre marque et votre groupe-cible deviendra ainsi beaucoup plus personnalisé.

 

Family at the Movies fait partie des projets de marketing de Kinepolis. Vous pouvez sponsoriser cet évènement avec votre marque ou votre produit. Vous souhaitez un complément d’information concernant l’un de ces projets ? Nous vous invitons à contacter l’un de nos B2B Account Managers.
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Gauthier Deliens
In 2006 startte Gauthier Deliens bij Kinepolis Brugge en sinds 2008 is hij er enthousiast aan de slag als B2B Account Manager voor Brugge & Oostende. Evenementen, gifts en reclame voor bedrijven, dat zijn trefwoorden in zijn afwisselende job. “Leuk product, tof team, dynamisch bedrijf!” Een tevreden klant geeft hem altijd de grootste voldoening. Deze jonge vader houdt van sportieve actiefilms met een inspirerende boodschap zoals ‘Remember the Titans’ en trekt soms zijn loopschoenen aan in de lunchpauze. Catch him if you can.
Gauthier Deliens a commencé sa carrière à Kinepolis Brugge en 2006, et occupe avec enthousiasme le poste de B2B Account Manager pour Kinepolis Brugge et Oostende depuis 2008. Évènements, cadeaux et publicité pour les entreprises, tels sont les maîtres mots de sa fonction hautement variée. « Un chouette produit, une équipe géniale, une entreprise dynamique ! » Il trouve toujours une grande satisfaction à faire des clients heureux. Ce jeune père aime les films d’action sportifs au message inspirant tels que « Le Plus Beau des combats », et il lui arrive parfois d’enfiler ses chaussures de course pendant la pause de midi. Arrêtez-le si vous pouvez!
 

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