Votre marque s’adresse-t-elle principalement aux familles et/ou aux enfants ? Vous souhaitez établir un contact avec eux de manière naturelle ? Le nouvel évènement Family at the Movies constitue l’occasion rêvée à cet effet. Lors de cette journée, Kinepolis est entièrement placé sous le signe du plaisir pour les enfants. Un programme et un film appropriés permettent aux familles de passer une agréable matinée ensemble, tout en étant chouchoutées par votre marque ou votre produit.
Un programme adapté aux enfants
Voici en quelques mots le déroulement du programme Family at the Movies. Les familles sont attendues sur le tapis bleu à partir de 10 h. Elles suivent celui-ci pour entrer dans Kinepolis où de multiples animations les attendent (discothèque pour enfants, aventure avec le jeu Sweet Paradise…). Ce tapis bleu n’est pas là par hasard. Toute la famille peut poser comme de vraies stars de cinéma et reçoit ensuite la photo en souvenir. Le clou du spectacle a évidemment lieu après les animations : l’avant-première d’un film destiné aux familles.
Comment faire passer un message aux enfants et à leurs parents ?
Family at the Movies permet de passer un agréable moment en famille. Quelle peut être la contribution de votre marque à cette agréable journée ? Lors d’un évènement de ce type, vous pouvez mettre votre marque en évidence auprès du jeune groupe-cible que vous désirez atteindre. L’occasion est dès lors idéale pour une première rencontre ou expérience de la marque dans une atmosphère informelle et détendue. Vous avez l’assurance de toucher le groupe cible que vous visez : les familles avec des enfants. Le message de votre marque est transmis lors d’une journée dont les familles se souviendront encore pendant longtemps.
Les possibilités de Family at the Movies
Vous souhaitez associer votre marque à Family at the Movies ? Plusieurs options s’offrent à vous. Par exemple un échantillon ou un bon de réduction pour votre produit dans un goodie bag offert à chaque visiteur. Vous souhaitez intensifier l’interaction avec votre public cible ? Vous pouvez alors également opter pour une animation. Un petit jeu amusant ou un Photo Booth vous permettra d’attirer l’attention lors de cette matinée 100 % plaisir pour les enfants. Une animation vous offre l’opportunité de rencontrer votre groupe-cible et de communiquer avec lui. Peut-être a-t-il déjà testé votre produit et souhaite-t-il transmettre un feed-back à ce sujet ? Ou a-t-il des questions auxquelles vous pouvez directement répondre ? Le lien entre votre marque et votre groupe-cible deviendra ainsi beaucoup plus personnalisé.
Family at the Movies fait partie des projets de marketing de Kinepolis. Vous pouvez sponsoriser cet évènement avec votre marque ou votre produit. Vous souhaitez un complément d’information concernant l’un de ces projets ? Nous vous invitons à contacter l’un de nos B2B Account Managers.