La publicité au cinéma va bien au-delà de la diffusion de votre spot sur grand écran. Que vous disposiez d'un budget modeste ou conséquent, Kinepolis vous offre un éventail de possibilités pour communiquer. Vous êtes à la recherche de solutions originales pour mettre en avant votre produit ou marque dans l'ambiance détendue d'une soirée à Kinepolis ? Laissez-vous surprendre par les possibilités (pratiquement) infinies.
Brand Activation
Vous souhaitez mettre votre marque et/ou produit en avant auprès d’un public qui est complètement d’humeur à rêver et à profiter ? Kinepolis est idéal à cette fin. À l’intérieur comme à l’extérieur : votre live marketing y prendra vie. À vous de choisir comment.
Product display
Qui dit cinéma Kinepolis dit star. Que diriez-vous de faire de votre produit LA star ? De mettre votre dernier modèle en avant sur le parking voire dans le foyer ? Oui, c’est possible ! Faites de Kinepolis le point d'orgue de votre salle d’exposition, placez votre produit phare sous les feux des projecteurs.
Creative sampling
Le sampling est une excellente solution pour présenter ou lancer votre produit. Faites distribuer des échantillons avant ou après la séance, et le public pourra directement découvrir votre produit. Votre produit n'est pas (vraiment) adapté au sampling ? Vous pouvez également distribuer des bons de réduction pour un achat test. Succès garanti !
Animation interactive
Avec une animation interactive originale, vous attirez l'attention sur votre produit ou marque au bon moment (en toute détente) et dans l'environnement adéquat (avec du cachet). Par le biais d'une interaction directe avec votre groupe cible. Envie de créer l'expérience de marque ultime ? Combinez animation et sampling. Et ce ne sont là que des exemples !
Vitrine au pouvoir d'attraction
Vous souhaitez attirer des visiteurs tout en les surprenant ? Choisissez une vitrine au cinéma Kinepolis puis aménagez-la et décorez-la comme bon vous semble. Un vrai spectacle ! Qui dégage un réel pouvoir d'attraction. Vous avez besoin d'inspiration ? Parlez-en à notre B2B Account Manager.
Digital signage
Vous avez très certainement déjà vu les écrans diffusant des informations et des bandes-annonces dans les couloirs du cinéma Kinepolis. Ces véritables pôles d'attraction captent d'emblée l'attention de nos visiteurs car ils présentent les nouvelles bandes-annonces et les plus récentes actualités du cinéma. Si vous optez pour la solution Digital Signage, les milliers de visiteurs quotidiens du cinéma verront aussi votre message sur ces écrans.
Bâches
Un support certes assez classique mais qui donne des résultats ! Et une bâche n'est pas forcément monotone. Placez votre annonce sur une bâche bien en vue de 2 m2, qui sera ensuite reprise dans le vaste réseau de bâches de Kinepolis.
Cineposter
Les dynamiques cineposters accueillent les visiteurs sur les parkings de Kinepolis. Leur rotation capte le regard de toute personne dans les parages. Les cineposters sont dès lors de véritables pôles d'attraction où votre message sera parfaitement mis en valeur.
Boomerang
Facile et efficace ! Placez votre message de marque sur une carte postale originale, que votre groupe-cible enverra dans le monde entier. Son format à lui seul est déjà irrésistible. Votre annonce arborera ainsi une forme si compacte et amusante que vos visiteurs se jetteront spontanément sur votre carte dans les présentoirs.
Face 2 Face
Une visite aux toilettes ? Pour la plupart des visiteurs, c'est le moment idéal pour ne penser à rien et regarder droit devant eux. Profitez-en. Comblez le vide. Installez votre annonce à hauteur du regard et captez l'attention du visiteur à la toilette avec votre message original.
Cinestar
Chaque jour, des milliers de voitures passent devant et au moins autant de têtes se tournent du même côté : un cinéma Kinepolis vaut le coup d'œil ! Le vaste réseau de bâches intérieures et extérieures de Cinestar vous offre la possibilité de porter votre publicité à l'attention de tous ces conducteurs et de leurs passagers.
Journal du Cinéma Kinepolis
À l'instar du site web de Kinepolis, le Journal du Cinéma est aussi bourré d'anecdotes. Il est lu avec avidité par des cinéphiles qui le ramènent à la maison afin de prolonger le plaisir de leur visite au cinéma. Distribué chaque mois dans tous les cinémas Kinepolis, ce journal vous offre un cadre idéal pour parler de votre marque.
Sponsoring de projets de marketing
Ladies at the Movies, Kids at the Movies, Seniors at the Movies et Culture au Cinéma sont des projets Kinepolis offrant une occasion unique de présenter directement votre produit ou marque à la cible adéquate, dans les meilleures circonstances.
Dans les cinémas Kinepolis, vous pouvez transmettre le message de votre marque de diverses manières aux visiteurs. Et grâce à ce large éventail de possibilités, vous pouvez aussi les atteindre à différents moments de leur passage chez Kinepolis. Envie de combiner plusieurs options ? Ou à la recherche d'une solution sur mesure ? Chez Kinepolis, nous mettons tout en œuvre pour vous garantir une communication de marque idéale. Vous avez encore des questions ou une bonne idée à nous soumettre ? Contactez l'un de nos B2B Account Managers via cette page.