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Chez Kinepolis, la communication de marque va bien au-delà de l'écran

La publicité au cinéma va bien au-delà de la diffusion de votre spot sur grand écran. Que vous disposiez d'un budget modeste ou conséquent, Kinepolis vous offre un éventail de possibilités pour communiquer. Vous êtes à la recherche de solutions originales pour mettre en avant votre produit ou marque dans l'ambiance détendue d'une soirée à Kinepolis ? Laissez-vous surprendre par les possibilités (pratiquement) infinies.

 

Brand Activation

Vous souhaitez mettre votre marque et/ou produit en avant auprès d’un public qui est complètement d’humeur à rêver et à profiter ? Kinepolis est idéal à cette fin. À l’intérieur comme à l’extérieur : votre live marketing y prendra vie. À vous de choisir comment.

 

Product display

Qui dit cinéma Kinepolis dit star. Que diriez-vous de faire de votre produit LA star ? De mettre votre dernier modèle en avant sur le parking voire dans le foyer ? Oui, c’est possible ! Faites de Kinepolis le point d'orgue de votre salle d’exposition, placez votre produit phare sous les feux des projecteurs.

 

Creative sampling

Le sampling est une excellente solution pour présenter ou lancer votre produit. Faites distribuer des échantillons avant ou après la séance, et le public pourra directement découvrir votre produit. Votre produit n'est pas (vraiment) adapté au sampling ? Vous pouvez également distribuer des bons de réduction pour un achat test. Succès garanti !

 

Animation interactive

Avec une animation interactive originale, vous attirez l'attention sur votre produit ou marque au bon moment (en toute détente) et dans l'environnement adéquat (avec du cachet). Par le biais d'une interaction directe avec votre groupe cible.  Envie de créer l'expérience de marque ultime ? Combinez animation et sampling. Et ce ne sont là que des exemples !

 

Vitrine au pouvoir d'attraction

Vous souhaitez attirer des visiteurs tout en les surprenant ? Choisissez une vitrine au cinéma Kinepolis puis aménagez-la et décorez-la comme bon vous semble. Un vrai spectacle ! Qui dégage un réel pouvoir d'attraction. Vous avez besoin d'inspiration ? Parlez-en à notre B2B Account Manager.

 

Digital signage

Vous avez très certainement déjà vu les écrans diffusant des informations et des bandes-annonces dans les couloirs du cinéma Kinepolis. Ces véritables pôles d'attraction captent d'emblée l'attention de nos visiteurs car ils présentent les nouvelles bandes-annonces et les plus récentes actualités du cinéma. Si vous optez pour la solution Digital Signage, les milliers de visiteurs quotidiens du cinéma verront aussi votre message sur ces écrans.

 

Bâches

Un support certes assez classique mais qui donne des résultats ! Et une bâche n'est pas forcément monotone. Placez votre annonce sur une bâche bien en vue de 2 m2, qui sera ensuite reprise dans le vaste réseau de bâches de Kinepolis.

 

Cineposter

Les dynamiques cineposters accueillent les visiteurs sur les parkings de Kinepolis. Leur rotation capte le regard de toute personne dans les parages. Les cineposters sont dès lors de véritables pôles d'attraction où votre message sera parfaitement mis en valeur.

 

Boomerang

Facile et efficace ! Placez votre message de marque sur une carte postale originale, que votre groupe-cible enverra dans le monde entier. Son format à lui seul est déjà irrésistible. Votre annonce arborera ainsi une forme si compacte et amusante que vos visiteurs se jetteront spontanément sur votre carte dans les présentoirs.

 

Face 2 Face

Une visite aux toilettes ? Pour la plupart des visiteurs, c'est le moment idéal pour ne penser à rien et regarder droit devant eux. Profitez-en. Comblez le vide. Installez votre annonce à hauteur du regard et captez l'attention du visiteur à la toilette avec votre message original.

 

Cinestar

Chaque jour, des milliers de voitures passent devant et au moins autant de têtes se tournent du même côté : un cinéma Kinepolis vaut le coup d'œil ! Le vaste réseau de bâches intérieures et extérieures de Cinestar vous offre la possibilité de porter votre publicité à l'attention de tous ces conducteurs et de leurs passagers.

 

Journal du Cinéma Kinepolis

À l'instar du site web de Kinepolis, le Journal du Cinéma est aussi bourré d'anecdotes. Il est lu avec avidité par des cinéphiles qui le ramènent à la maison afin de prolonger le plaisir de leur visite au cinéma. Distribué chaque mois dans tous les cinémas Kinepolis, ce journal vous offre un cadre idéal pour parler de votre marque.

 

Sponsoring de projets de marketing

Ladies at the Movies, Kids at the Movies, Seniors at the Movies et Culture au Cinéma sont des projets Kinepolis offrant une occasion unique de présenter directement votre produit ou marque à la cible adéquate, dans les meilleures circonstances.

Dans les cinémas Kinepolis, vous pouvez transmettre le message de votre marque de diverses manières aux visiteurs. Et grâce à ce large éventail de possibilités, vous pouvez aussi les atteindre à différents moments de leur passage chez Kinepolis. Envie de combiner plusieurs options ? Ou à la recherche d'une solution sur mesure ? Chez Kinepolis, nous mettons tout en œuvre pour vous garantir une communication de marque idéale. Vous avez encore des questions ou une bonne idée à nous soumettre ? Contactez l'un de nos B2B Account Managers via cette page.

 

Product placement Kinepolis
Product placement Kinepolis
Gauthier Deliens
In 2006 startte Gauthier Deliens bij Kinepolis Brugge en sinds 2008 is hij er enthousiast aan de slag als B2B Account Manager voor Brugge & Oostende. Evenementen, gifts en reclame voor bedrijven, dat zijn trefwoorden in zijn afwisselende job. “Leuk product, tof team, dynamisch bedrijf!” Een tevreden klant geeft hem altijd de grootste voldoening. Deze jonge vader houdt van sportieve actiefilms met een inspirerende boodschap zoals ‘Remember the Titans’ en trekt soms zijn loopschoenen aan in de lunchpauze. Catch him if you can.
Gauthier Deliens a commencé sa carrière à Kinepolis Brugge en 2006, et occupe avec enthousiasme le poste de B2B Account Manager pour Kinepolis Brugge et Oostende depuis 2008. Évènements, cadeaux et publicité pour les entreprises, tels sont les maîtres mots de sa fonction hautement variée. « Un chouette produit, une équipe géniale, une entreprise dynamique ! » Il trouve toujours une grande satisfaction à faire des clients heureux. Ce jeune père aime les films d’action sportifs au message inspirant tels que « Le Plus Beau des combats », et il lui arrive parfois d’enfiler ses chaussures de course pendant la pause de midi. Arrêtez-le si vous pouvez!
 

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