Laissez le public tester votre produit grâce à notre solution de Sampling
Sampling_01.jpg

Laissez le public tester votre produit grâce à notre solution Sampling

Vous avez un nouveau produit ? Ou vous voulez à nouveau attirer l'attention sur votre produit actuel ? Le sampling est la façon idéale de présenter un produit naturellement au public, car il permet de découvrir le produit de très près. Il offre en outre un (premier) contact agréable dans une ambiance détendue.

Actions de sampling sur mesure

Kinepolis vous permet d'aborder le sampling de diverses manières. Vous pouvez opter pour la distribution de petits échantillons représentatifs à l'entrée ou à la sortie d'un cinéma Kinepolis de votre choix. Envie d'associer votre produit à un public spécifique ? Alors nous vous indiquerons où votre action de sampling donnera les meilleurs résultats, avant ou après une séance. Votre produit n'est pas vraiment adapté au sampling ? Dans ce cas, optez pour la distribution de sympathiques bons de réduction. Les visiteurs pourront ainsi découvrir votre produit à leur propre rythme.

Envie de découvrir les possibilités ?

Combineer met:

CATERING
Advertising
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit aenean euismod bibendum laoreet.Read more
KINEPOLIS FILMKRANT
Advertising
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit aenean euismod bibendum laoreet. Read more
  • IMG_9066.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Fête des enfants de la BTB-ABVV à Kinepolis Anvers

    Saint Nicolas offre des friandises et un bon moment de cinéma !

    Consultez l'exemple

  • Event_EverybodyHappy_filmzaal.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Comment aborder un sujet sensible comme le burn-out ?

    Kinepolis présente un concept d’évènement RH prêt à l’emploi

    Consultez l'exemple

  • dift-1.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    De Nieuwe Dokken à Gand

    Un promoteur fait rêver les candidats-acheteurs à Kinepolis

    Consultez l'exemple

  • Techorama

    Ils sont déjà convaincus

    Techorama prend ses quartiers à Kinepolis Anvers

    Ambiance positive au congrès réunissant 1500 développeurs/professionnels de l’informatique et 110 intervenants de premier plan.

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Payer avec MasterPass™ = deux tickets de cinéma gratuits

    MasterCard et Kinepolis : un duo gagnant

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Encore plus de cinéma pour les clients Total

    Les tickets Kinepolis, l'outil idéal pour fidéliser les clients

    Consultez l'exemple

  • Schermafbeelding_2016-07-12_om_16.58.52.png

    Ils sont déjà convaincus

    Les tickets de cinéma ont toujours une place de choix dans un programme de fidélité

    Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group

    Consultez l'exemple

  • Cine_en_Diner_FR.png

    Ils sont déjà convaincus

    Un Bongo ou Cadeaubox pour aller chez Kinepolis : tout le monde dit oui !

    Des coffrets pour une expérience cinéma : la formule qui fait fureur

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Disj se présente à son jeune groupe cible

    Dégustation pour 3 000 visiteurs Kinepolis

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Avec un public vaste et fun, Kinepolis est l'endroit rêvé

    Offrez une expérience Pop Media à votre consommateur

    Consultez l'exemple

  • BNP3.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    BNP Paribas Fortis, Presenting Partner dans le cadre de « Culture au cinéma

    Standing ovation pour l’opéra à Kinepolis

    Consultez l'exemple

  • Thuisbezorgd_SCENE5_INTO_A_GREAT_TIME_535.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Kinepolis Business s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Takeaway.com

    De la publicité sur des tickets de cinéma, ou comment sensibiliser rapidement votre public

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Avec un public vaste et fun, Kinepolis est l'endroit rêvé

    Offrez une expérience Pop Media à votre consommateur

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Payer avec MasterPass™ = deux tickets de cinéma gratuits

    MasterCard et Kinepolis : un duo gagnant

    Consultez l'exemple

  • Ils sont déjà convaincus

    Tickets de cinéma gratuits pour les fidèles clients Orange

    Orange et Kinepolis, des loyalty partners

    Consultez l'exemple

  • Schermafbeelding_2016-07-12_om_16.58.52.png

    Ils sont déjà convaincus

    Les tickets de cinéma ont toujours une place de choix dans un programme de fidélité

    Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group

    Consultez l'exemple

  • Thuisbezorgd_SCENE5_INTO_A_GREAT_TIME_535.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Kinepolis Business s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Takeaway.com

    De la publicité sur des tickets de cinéma, ou comment sensibiliser rapidement votre public

    Consultez l'exemple

bg-img4n.jpg

Vous avez des questions ?

Consultez d’abord notre page FAQ. Vous ne trouvez pas de réponse sur votre question ? Indiquez vos coordonnées et votre question ou remarque ci-dessous, et nous reviendrons vers vous dans un délais de 48 heures.

Plus d'infos?

Kinepolis Business, bien plus que du cinéma

Découvrez nos atouts Read more

over-kenipolis-img.png

12 conseils pour une sortie d'entreprise qui plaira à tous

Lire plus Read more

Quelle salle d’évènement est idéale pour mon évènement ?

Lire plus Read more

Restez informé(e)