Ciblez un groupe spécifique grâce au sponsoring de projets de marketing
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Mettez l'accent sur un groupe cible spécifique

Vous éprouvez des difficultés à atteindre un groupe cible particulier ? Vous constatez que les campagnes de grande envergure n'atteignent pas le public adéquat ? Saviez-vous que chez Kinepolis, vous pouvez atteindre un large public mais aussi une niche spécifique ? Comment ? En sponsorisant les différents projets de marketing.

Des femmes aux passionnés de culture

Les projets de marketing visent un groupe cible spécifique, que vous pouvez donc atteindre plus aisément. Prenons l'exemple de « Ladies at the Movies ». Ce projet est un succès depuis plusieurs années et les femmes y reviennent toujours pour son ambiance festive et conviviale. Vous ciblez plutôt les familles ? Dans ce cas, « Kids at the Movies » est le moment par excellence pour mettre nos visiteurs en contact avec votre marque. Votre communication vise une niche plus particulière ? Vous pouvez aussi atteindre un groupe cible spécifique avec l'Opéra au Cinéma. Outre le grand public, vous pouvez donc également vous adresser à des segments précis. L'idéal pour une interaction agréable.

Envie de savoir comment associer votre marque à ces projets ?

Combineer met:

CATERING
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KINEPOLIS FILMKRANT
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    Ils sont déjà convaincus

    Fête des enfants de la BTB-ABVV à Kinepolis Anvers

    Saint Nicolas offre des friandises et un bon moment de cinéma !

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  • Event_EverybodyHappy_filmzaal.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Comment aborder un sujet sensible comme le burn-out ?

    Kinepolis présente un concept d’évènement RH prêt à l’emploi

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    Ils sont déjà convaincus

    De Nieuwe Dokken à Gand

    Un promoteur fait rêver les candidats-acheteurs à Kinepolis

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  • Techorama

    Ils sont déjà convaincus

    Techorama prend ses quartiers à Kinepolis Anvers

    Ambiance positive au congrès réunissant 1500 développeurs/professionnels de l’informatique et 110 intervenants de premier plan.

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  • Ils sont déjà convaincus

    Payer avec MasterPass™ = deux tickets de cinéma gratuits

    MasterCard et Kinepolis : un duo gagnant

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  • Ils sont déjà convaincus

    Encore plus de cinéma pour les clients Total

    Les tickets Kinepolis, l'outil idéal pour fidéliser les clients

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  • Schermafbeelding_2016-07-12_om_16.58.52.png

    Ils sont déjà convaincus

    Les tickets de cinéma ont toujours une place de choix dans un programme de fidélité

    Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group

    Consultez l'exemple

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    Ils sont déjà convaincus

    Un Bongo ou Cadeaubox pour aller chez Kinepolis : tout le monde dit oui !

    Des coffrets pour une expérience cinéma : la formule qui fait fureur

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  • Ils sont déjà convaincus

    Disj se présente à son jeune groupe cible

    Dégustation pour 3 000 visiteurs Kinepolis

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  • Ils sont déjà convaincus

    Avec un public vaste et fun, Kinepolis est l'endroit rêvé

    Offrez une expérience Pop Media à votre consommateur

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  • BNP3.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    BNP Paribas Fortis, Presenting Partner dans le cadre de « Culture au cinéma

    Standing ovation pour l’opéra à Kinepolis

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  • Thuisbezorgd_SCENE5_INTO_A_GREAT_TIME_535.jpg

    Ils sont déjà convaincus

    Kinepolis Business s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Takeaway.com

    De la publicité sur des tickets de cinéma, ou comment sensibiliser rapidement votre public

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  • Ils sont déjà convaincus

    Avec un public vaste et fun, Kinepolis est l'endroit rêvé

    Offrez une expérience Pop Media à votre consommateur

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  • Ils sont déjà convaincus

    Payer avec MasterPass™ = deux tickets de cinéma gratuits

    MasterCard et Kinepolis : un duo gagnant

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  • Ils sont déjà convaincus

    Tickets de cinéma gratuits pour les fidèles clients Orange

    Orange et Kinepolis, des loyalty partners

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  • Schermafbeelding_2016-07-12_om_16.58.52.png

    Ils sont déjà convaincus

    Les tickets de cinéma ont toujours une place de choix dans un programme de fidélité

    Kinepolis dans l’assortiment d’avantages de Boost Group

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    Ils sont déjà convaincus

    Kinepolis Business s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Takeaway.com

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